Soucis sur Mac

Fulis
Posts: 2
Joined: Fri Nov 23, 2018 6:41 pm

Soucis sur Mac

Post by Fulis »

Bien le bonjour,

pour faire simple, j'ai installé le jeu, et depuis impossible d'y jouer, dès les scénographies ça rame comme pas possible. J'ai bien ma petite idée concernant le soucis mais je préfères avoir votre avis quand même..
Je vous met aussi les caractéristiques de mon Ordi au cas ou :

Mac OS Mojave Version 10.14.1
MacBook pro 13 Pouces (mi-2012)
Processeur 2,5GHz intel core I5
Memoire 8Go 1600MHz DDR3
Graphisme Intel HD Graphics 4000 1536 Mo
Stockage 298GO/500
log.txt
(2.27 KiB) Downloaded 38 times
En attendant merci pour votre réponse et bon courage surtout !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Soucis sur Mac

Post by Greygil »

Bonjour Fulis,

C'est effectivement tout simplement parce que les performances de ta configuration sont en deçà du minimum requis. Particulièrement au niveau du chipset graphique. Une puce intégrée intel HD, pour des jeux de ce type c'est injouable.

Donc, peut être qu'il tourne, ok , mais ce sera avec une qualité difficilement acceptable. Là malheureusement aucun patch ou règlage n'y pourra quelque chose.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Fulis
Posts: 2
Joined: Fri Nov 23, 2018 6:41 pm

Re: Soucis sur Mac

Post by Fulis »

Merci pour votre réponse Greygil, je vais voir s'il est possible de faire rajouter une CG, d'après ce que j'ai pu voir ce serait faisable.

Bonne continuation également
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Soucis sur Mac

Post by Greygil »

Fulis wrote: Fri Nov 23, 2018 7:54 pm Merci pour votre réponse Greygil, je vais voir s'il est possible de faire rajouter une CG, d'après ce que j'ai pu voir ce serait faisable.

Bonne continuation également
Re bonjour Fulis,

Mettre une carte graphique sur un Mac Book coûte un bras, déjà un modèle 2012 pour des pièces aussi rares, j'ai un doute. Mais bon, à creuser.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked