Idées d'améliorations

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Pouvoir lever une benne pleine sans quelle se vide et quand on met un godet à l'arrière sur une porte à grain que la vidange commence.
Que quand je vide par la porte à grain que la bâche ne s'enlève pas ou sur les côtés.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
themarcel

Re: Idées d'améliorations

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:35 am, edited 2 times in total.
User avatar
94farmer
Posts: 103
Joined: Sat Oct 27, 2018 2:52 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by 94farmer »

Bonjour,

Beaucoup de joueurs ont déjà fait part d'idées d'améliorations sur le gameplay, les aspects visuels ou le matériel. Il y a très peu de post sur la partie sonore qui est, il est vrai convenable dans son ensemble à l'origine.

Mais je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement mes oreilles sursautent toujours un peu (si, si, c'est possible! :lol: ) quand je remplis ou décharge une benne de pommes de terre ou de betteraves, parce que ça fait un bruit de grains... Pas vraiment la sonorité d'une patate qui atterrit dans un réceptacle!
Il est vrai que c'est un détail mineur dans l'ensemble du jeu, d'autant qu'on ne fait pas forcément beaucoup de tubercules, mais comme il y a eu des update pour des sons de tracteurs, je me demandais si une modification sonore sur ces fruits de récolte était compliquée à mettre en oeuvre ou si c'est resté en l'état faute de remontées?

Bon, aller! Je reste à l'écoute et je garde quand même la patate :biggrin2:
:hi:
Marc, :gamer: pc
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Alors du lourd.
Pouvoir placer nous même les points de ventes et donc avoir plusieurs bâtiments différents avec des prix différents à chaque points de ventes avec avantage et désavantages.
Deuxième demande.
Avoir les rampes d'accès aux silo avec des angle moins brute
Une pente plus douce serais plus agréable pour les suspensions des véhicules et pour nos petits derrière :mrgreen:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
themarcel

Re: Idées d'améliorations

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:30 am, edited 2 times in total.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Pouvoir mettre une bâche sur la ration total mélangée dans un silo ouvert.
Ou sur d'autre culture. Que ce soit betterave ou pdt.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by mik931 »

j'ai lu beaucoup de sujet sur les question sus dites et si je peut me permettre une suggestion : il me semble que les gens qui ont pondu farming n'ont soit jamais vu le monde agricole en réalité, soit il reste un gros problème pour le retransmettre en version ordinateur ou console
je ne veut en aucuns cas jeter la pierre ou détruire mais au contraire construire un si beau jeu qui a su faire des adaptation, des améliorations, et qui sait quoi d'autre dans l'avenir
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Idées d'améliorations

Post by vinc1967 »

mik931 wrote: Sun Nov 24, 2019 2:25 pm j'ai lu beaucoup de sujet sur les question sus dites et si je peut me permettre une suggestion : il me semble que les gens qui ont pondu farming n'ont soit jamais vu le monde agricole en réalité, soit il reste un gros problème pour le retransmettre en version ordinateur ou console
je ne veut en aucuns cas jeter la pierre ou détruire mais au contraire construire un si beau jeu qui a su faire des adaptation, des améliorations, et qui sait quoi d'autre dans l'avenir
Bonjour.
Et c'est quoi l'idée d'amélioration dans ton propos. ? J'ai pas bien compris :confusednew:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
mik931
Posts: 27
Joined: Tue Aug 13, 2019 2:40 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by mik931 »

je ne suis pas (codeur) ni (développeur), je laisse donc les gens qui le sont faire leur travail, et ma mémoire n'étant plu ce que elle peut être quand on est jeune , je ne me souviens pas pourquoi j'ai poster sa, mais si sa pose un problème a qui que ce soit je suis toujours attend d'effacer le sujet,enfin mon message!
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Idées d'améliorations

Post by Petit Bn »

'lut,

A quand le retour du curage manuel ??!!
:hmm:
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Idées d'améliorations

Post by FusingGrain »

Petit Bn wrote: Tue Dec 24, 2019 11:23 am 'lut,

A quand le retour du curage manuel ??!!
:hmm:
Il existe depuis un petit moment, mais il n'est pas sur le modhub, tu peux le trouver sur le site de lsmodcompany, dans le menu a droite choisir la rubrique scripts et tu y aura ton bonheur, bien entendu, il faut adapter les zones de fumier des bâtiments des animaux.

joyeux Noel à toi,

FusingGrain
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Idées d'améliorations

Post by Petit Bn »

FusingGrain wrote: Tue Dec 24, 2019 12:49 pm
Petit Bn wrote: Tue Dec 24, 2019 11:23 am 'lut,

A quand le retour du curage manuel ??!!
:hmm:
Il existe depuis un petit moment, mais il n'est pas sur le modhub, tu peux le trouver sur le site de lsmodcompany, dans le menu a droite choisir la rubrique scripts et tu y aura ton bonheur, bien entendu, il faut adapter les zones de fumier des bâtiments des animaux.

joyeux Noel à toi,

FusingGrain
Sur le 15 et 17 il était d'origine, nan ?

Merci pour le "lien" du site. C'est bien "HoT Stable Manure Area"?
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Idées d'améliorations

Post by FusingGrain »

Salut Petit Bn

sur le 15 et le 17, le scrit était de marhu et n'a jamais été d'origine, mais on pouvais l'integrer aux maps directement

Et oui c'est bien ce script, il ne te resteras qu'a modifier tes bâtiments en fonction pour avoir le fumier dans le batiment et plus en tas.

FusingGrain
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Idées d'améliorations

Post by teamtoyota19 »

L'usure des pneus ça serait pas mal à réaliser aussi et pouvoir faire un peu plus d'entretien sur les machines sans forcément rentrer dans du détail purement mécanique.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,

La notion de denrées périssables.
Cela me fait toujours tout drôle de pouvoir stocker mes oeufs pendant plusieurs semaines.
Post Reply