Idées d'améliorations

Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Idées d'améliorations

Post by Serge63 »

Bonsoir

Ce serait bien d'avoir une indication sur le HUD pour savoir si le moteur est arrêté ou fonctionne, surtout quand on joue sans le son...
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: Idées d'améliorations

Post by Dragon29 »

:hmm:

quelle idée de jouer sans son :lol:
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,

Sur Felsbrunn, il y a plein d'arrêts de bus, hors je n'en ai jamais croisé un seul.
Des bus et des cars scolaires amélioreraient l'immersion.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

dominique83 wrote: Tue Dec 04, 2018 12:26 pm Bonjour,

Sur Felsbrunn, il y a plein d'arrêts de bus, hors je n'en ai jamais croisé un seul.
Des bus et des cars scolaires amélioreraient l'immersion.
Yop

je ne dis pas que l'idée est stupide mais je trouve que c'est loin, très loin d'être une priorité.

De plus où est l'immersion quand un entretien de véhicule le rend comme neuf, repeint de frais, où est l'immersion quand on ne peut pas créer ses propres chemins dans sa ferme, où est l'immersion quand on ne peut pas modifier le nivelage d'un terrain...

Il y aurait des bus circulant comme il y a des camions à béton, certains diraient que c'est pas normal que les bus ne stop pas aux arrêts...

Une chose oubliée pour moi, c'est la pompe à cardurant plaçable pour la ferme... Dans tous les FS il y avait un point pour faire le plein des véhicules, là rien. La seule solution (hors mods) est la citerne mobile à acheter et remplir à la station de ville.

Certains râlent que les éoliennes et panneaux solaires ont disparu (entre autres) mais je connais beaucoup plus de paysans qui ont leur citerne de fioul à demeure dans leur ferme, que de paysans qui auraient des éoliennes ou panneaux solaires...
Joueur PC ...................
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Idées d'améliorations

Post by Farmer1602 »

Bonjour pazair,
pazair wrote: Tue Dec 04, 2018 2:16 pm
Une chose oubliée pour moi, c'est la pompe à cardurant plaçable pour la ferme... Dans tous les FS il y avait un point pour faire le plein des véhicules, là rien. La seule solution (hors mods) est la citerne mobile à acheter et remplir à la station de ville.

Certains râlent que les éoliennes et panneaux solaires ont disparu (entre autres) mais je connais beaucoup plus de paysans qui ont leur citerne de fioul à demeure dans leur ferme, que de paysans qui auraient des éoliennes ou panneaux solaires...
Tes vœux sont exaucés mon Ami :mrgreen: :mrgreen:

Ta cuve à fioul est arrivée https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Bon, je ne sais pas s'il y'a aussi du adblue, mais çest un début.
Étant donné que la citerne a une capacité de 5000 l, il faudra sûrement faire passer le livreur. Mais ca c'est comme IRL. :lol:

Bonne installation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

Farmer1602 wrote: Tue Dec 04, 2018 3:04 pm
Tes vœux sont exaucés mon Ami :mrgreen: :mrgreen:

Ta cuve à fioul est arrivée https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019

Bon, je ne sais pas s'il y'a aussi du adblue, mais çest un début.
Étant donné que la citerne a une capacité de 5000 l, il faudra sûrement faire passer le livreur. Mais ca c'est comme IRL. :lol:

Bonne installation.
Yop,

je l'avais vu sur des sites de mods, mais j'avais pas regardé sur le modhub.

C'est bien, mais j'aurais toutefois une réserve... Je trouve dommage qu'un élément qui se trouvais sur les anciens FS, soit ajouté par des moddeurs et non proposé d'origine par Giant.

Autant pour les véhicules, que certains disparaissent au profit d'autres... c'est un choix ET une obligation. Giant ne peut pas ajouter des véhicules à l'infini, tant qu'ils veulent un jeu léger (en gros 8go à télécharger je crois contre 40 voir 80go pour d'autres jeux du commerce).
Mais concernant une "babiole" comme la citerne, je trouve que c'est une petite erreur de leur part. Bon, ce n'est pas cela qui va me faire dénigrer Giant, faut pas pousser non plus.... :mrgreen: :mrgreen:
Joueur PC ...................
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Idées d'améliorations

Post by becquet »

bonjour sa serait bien que les palette de laine se remplisse a 100 pour 100 parce que moi sa enproduit une et alors que la premiere et pas pleine sa en fait une autre
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

becquet wrote: Tue Dec 04, 2018 3:58 pm bonjour sa serait bien que les palette de laine se remplisse a 100 pour 100 parce que moi sa enproduit une et alors que la premiere et pas pleine sa en fait une autre
Yop

Ca, c'est éventuellement un bug (je sais pas j'ai pas encore testé les moutons). Si tel est le cas, il faut le signaler si cela n'a pas été déjà fait sur le topic idoine et non ici !
Joueur PC ...................
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: Idées d'améliorations

Post by fred akiten »

bonjour serais t'il possible d'avoir un système pour charger une barre de coupe, sans avoir une moissonneuse sous la main, c'est un peut galérè quant tu est à l autre bout de la carte pour revenir au magasin, je pense que dans la réalité cela ne ce passe pas comme ça ,évidement ci c'est possible :biggrin2:
cordialement Fred
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

fred akiten wrote: Tue Dec 04, 2018 4:38 pm bonjour serais t'il possible d'avoir un système pour charger une barre de coupe, sans avoir une moissonneuse sous la main, c'est un peut galérè quant tu est à l autre bout de la carte pour revenir au magasin, je pense que dans la réalité cela ne ce passe pas comme ça ,évidement ci c'est possible :biggrin2:
cordialement Fred
Ca, si t'es sur pc c'est facile à faire, tu prends un mod de moiss, tu lui met le prix à 1€ et elle ne te sert QUE à ca...

Si t'es sur console.... Sniff....

Mais bon, je joue à FS depuis le 13, et ça ne m'a jamais posé de réel problème. C'est parfois agaçant mais pas de là à en faire une demande spécifique à Giant.

Il y a une foultitude de choses bien plus importantes encore une fois (car pour ton cas, ce n'est pas toutes les 5 minutes que tu as besoin de ça)
Joueur PC ...................
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Idées d'améliorations

Post by guillaume73 »

Pour la question de Fred Akiten, dans la réalité on est obliger d'utiliser une moissonneuse ou une ensileuse pour lever une coupe sauf si on fabrique une adaptation pour mettre sur un tracteur.
Mais généralement cette adaptation sert juste dans la ferme pour déplacer la coupe ou la lever :hi:
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,

Plaques d'immatriculation sur les véhicules. je n'en ai pas remarqué jusqu'à maintenant.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Idées d'améliorations

Post by pazair »

dominique83 wrote: Wed Dec 05, 2018 7:05 pm Bonjour,

Plaques d'immatriculation sur les véhicules. je n'en ai pas remarqué jusqu'à maintenant.
Euh, complexe là...

Car les français voudraient des plaques françaises, les allemandes des plaques allemandes, les polonais........... etc etc.........

Comment Giant pourrait gérer cela ?
Joueur PC ...................
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by Mich' »

Bonsoir.

En inventant l'immatriculation universelle. :lol: :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
dominique83
Posts: 148
Joined: Mon Feb 26, 2018 3:46 pm

Re: Idées d'améliorations

Post by dominique83 »

Bonjour,

Une autre idée.

J'aimerai bien voir de jeunes animaux dans les enclos lors des naissances.
Poussins, veaux, agneaux, porcelets, poulains.
Post Reply