VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

Bonsoir, je possède un volant G29 et je souhaite jouer avec sur fs19 mais malheureusement lorsque je met le volant il m'est impossible de tourner a gauche ou droite avec les véhicules dans le jeu merci de votre aide Child
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Greygil »

Bonsoir Child,

Ton premier message tout à fait identique a été déplacé par moi dans le forum Général parce-que comme c'est demandé sur cette partie du support le fichier Log du jeu est OBLIGATOIRE, sans ce fichier nous ne pouvons pas traiter ta demande. Donc merci de le poster en suivant cette procédure : viewtopic.php?f=974&t=128569

Le souci que tu as aujourd'hui est le même que celui pour lequel tu avais sollicité de l'aide sur FS17 en août 2018, viewtopic.php?f=878&t=128270&p=1011378#p1011378
Peut être que la solution est identique, as-tu essayé ?

Ensuite, tu as peut être remarqué que de très nombreux sujets depuis la sortie de FS19 sont en rapport avec les volants, manettes et autres joysticks, il est donc possible aussi que ton souci soit lié à la même cause.

A plus tard avec le fichier Log.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

bonsoir, désolé je ne savait pas que tu avait déplacer mon message et oui j'ai essayer comme sur fs17 mais ça règle pas le souci j'ai soin le fichier log mais a savoir que j'ai effacer ma sauvegarde et recommencer une partie sans brancher le volant je sais pas si ça va aider.
Encore une fois merci a vous.
Child
Attachments
log.txt
(57.06 KiB) Downloaded 86 times
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

Bonsoir, je viens de mettre le patch 1.1.2 et de tester avec mon g29 il y a du mieux mais le souci c'est que mon volant n'est pas détecter comme tel dans le jeu mais comme manette xbox et du coup je n'est pas accès aux options suivantes :
Image
merci de votre aide.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Farmer1602 »

Bonjour Child,

Pour retrouver les réglages de sensibilités et de zones mortes de ton volant il faut :

1) Aller dans les options du jeux
Image


2) Sélectionner le bon contrôleur de jeu en cliquant sur CHANGER D'APPAREIL ou touche X du clavier
Image


3) Modifier les réglages sur ce panneau
Image


Bon réglage et bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

je l'ai fait mais quand je change d'appareil je ne vois aucun réglages et comme dit avant mon g29 apparait pas dans les controlleurs.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Farmer1602 »

Ok
Moi quand j'ai installé le patch 1.1.2 beta, j'ai supprimé mon fichier inputBinding.
Au lancement du jeu il m'a demandé de confirmer la détection du volant et du panel Saitek et mon volant était dans les options.

@+++
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by vinc1967 »

Bonsoir. Pour le saitek on ne peut toujours pas configurer une double action pour une commande. Pour info.merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

Bonsoir Farmer1602, merci du tuyau je vais essayer de supprimer le fichier en question demain je te tiens au courant.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: VOlant G29 ne fonctionne pas sur le jeu

Post by Child »

Bonjour, merci a toi farmer en supprimant le fichier mon volant fonctionne très bien juste pourrait-tu me dire une dernière info mon volant est en 900° mais c'est trop du coup je sais pas quel réglage mettre donc merci de ton aide.
Child.
Locked