[FS19] Patch 1.1.2 Beta

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Patch 1.1.2 Beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Le patch 1.1.2 est sorti sur le modhub ici
Pour les versions DVD et GIANTS de la version Windows, vous pouvez télécharger le patch bêta ici:
https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta.

Voici le message du Stegei du staff Giant, je vous mets la traduction française en dessous. Il ya peut-être quelques imperfections de traduction, je peaufinerai ça dans la journée
[FS19] Patch 1.1.2 Beta
Message non lu par Stegei » sam. nov. 24, 2018 8:49 pm

Our team has been working on a solution for some of the most problematic issues reported. Due to the short time frame, our QA has not been able to fully verify the current updates to work as well as we expect them to work.
Nevertheless, we believe that the update solves some of the most major issues and thus decided to provide you the update as a Beta version. Also this allows us to figure out specific issues with all the numerous PC configurations out there before the final release of the patch.

Warning: We advice you to first create a backup of your savegames and settings, which by default can be found at the following location:
C:\Users\[PCNAME]\Documents\My Games\FarmingSimulator2019

Known issues:
It can happen that the Keyboardbinding is lost the first time the game is started with the patch, or when changing input devices. In that case, resetting the input binding fixes the issue.
The default binding for a non-farm wheel (not the Logitech G Farm Wheel but any other wheel like the G29) in combination with the Logitech G Farm Side Panel Control Deck doesn't properly work. You can manually change the bindings to something useful to fix this.
The issues that this patch should fix:
Fixed a rare blocker when creating a farm in multiplayer
Fixed block when entering vehicles after changing the inputs
Fixed sound with 7.1 headsets
Fixed saving mouse sensitivity
Fixed invert-y option for vehicle comeras
Fixed issues with Logitech force-feedback wheels (the centering force can now be configured in the Logitech Profiler (G27) and the Logitech Gaming Software (G29, G920)
Fixed input conflicts when changing devices
There is no default mapping for unknown devices to avoid issues with constant menu and camera changes
Fixed some crashes with input devices
Fixed saving of sensitivity/deadzone of input devices
For the DVD and GIANTS download version of the Windows version, you can download the Beta patch here:
https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta

For the Steam Windows version, you need to select the "patch1.1.2_beta" Beta branch in the Steam client:
From your Steam Library right click on FS19
Go to properties
Select “Beta” tab
Select "patch1.1.2_beta"
Your title will be automatically updated
[FS19] Patch 1.1.2 Beta
Message non lu par Stegei » sam. nov. 24, 2018 8:49 pm

Notre équipe a travaillé sur une solution à certains des problèmes les plus problématiques signalés. En raison de la brièveté des délais, notre service d’assurance-qualité n’a pas été en mesure de vérifier pleinement que les mises à jour actuelles fonctionnent correctement.
Néanmoins, nous pensons que la mise à jour résout certains des problèmes les plus importants et avons donc décidé de vous fournir la mise à jour en version bêta. Cela nous permet également de résoudre des problèmes spécifiques liés aux nombreuses configurations de PC disponibles avant la version finale du correctif.

Avertissement: nous vous conseillons de créer tout d’abord une sauvegarde de vos sauvegardes et de vos paramètres, qui se trouvent par défaut à l’emplacement suivant:
C:\Users\[PCNAME]\Documents\My Games\FarmingSimulator2019

Problèmes connus:
Il peut arriver que les commandes au clavier soit perdue lors du premier lancement du jeu avec le patch ou lors du changement de périphérique de saisie. Dans ce cas, la réinitialisation de la liaison d'entrée corrige le problème.
La liaison par défaut pour un volant non Farming (pas un volant Logitech G Farm mais toute autre volant comme le G29) en combinaison avec la console de commande Logitech G Farm (saitek) ne fonctionne pas correctement. Vous pouvez modifier manuellement les commandes en quelque chose d'utile pour résoudre ce problème.

Les problèmes que ce correctif devrait résoudre:
-Correction d'un blocage rare lors de la création d'une partie en multijoueur
-Blocage fixe lors de l'entrée de véhicules après modification des entrées
-Son fixe avec des casques 7.1
-Correction de la sensibilité de la souris
-Option inversée fixe pour les véhicules
-Problèmes résolus avec les roues à retour de force Logitech (la force de centrage peut maintenant être configurée dans les profils Logitech Profiler (G27) et Logitech Gaming Software (G29, G920)
-Résolution des conflits d'entrée lors du changement de périphérique
-Il n'y a pas de mappage par défaut pour les périphériques inconnus afin d'éviter les problèmes liés aux modifications constantes des menus et de la caméra.
-Correction de quelques crashs avec les périphériques d'entrée
-Correction de l'enregistrement fixe de la sensibilité / zone morte des périphériques d'entrée

Pour la version Windows de Steam, vous devez sélectionner la branche bêta "patch1.1.2_beta" dans le client Steam:
Depuis votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur FS19.
Aller aux propriétés
Sélectionnez l'onglet "Beta"
Sélectionnez "patch1.1.2_beta"
Votre titre sera automatiquement mis à jour.
A plus tard pour vos premiers retours.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Roms25 »

Bonjour à tous

J'ai installé le patch ce matin (version dvd). Avant que ca crie au scandale:

Au démarrage de ma partie: Jeu bloqué. Plus de souris, plus de clavier .

Solution: allez dans les Options du menu du jeu , puis dans les paramètres de commandes : et Réinitialiser tout. *thumbsup*

Bon dimanche.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Farmer1602 »

Re,

Je viens d'installé le patch 1.1.2 beta, et avant de lancer le jeu j'ai supprimé inputBinding.xml qui de toute façon était pourri.
Dès le lancement du jeu il a détecté les contrôleurs de jeu G29 et panneau de contrôle Saitek.
En allant les options il y a bien le 2 périphériques qui sont reconnus.

Je ne suis pas allé plus loin pour l'instant. Mais déjà c'est bon signe. :mrgreen:

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
AlicanteJD
Posts: 4
Joined: Sun Nov 25, 2018 1:29 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by AlicanteJD »

Bonjour,

Depuis l’installation du patch, les sauvegardes ne sont font plus. Avez-vous une solution?
Attachments
log.txt
Log
(20.44 KiB) Downloaded 47 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Greygil »

Bonjour AlicanteJD,

Comme expliqué plus haut, ce patch est une version béta destinée à apporter quelques débuts de solutions aux soucis les plus fréquents.
Une version pour laquelle l'éditeur rend attentif à quelques points importants, notamment quelques incompatibilités.

Nous n'avons donc pour le moment aucune solution, si cette dernière existait elle serait intégrée au correctif.
En suivant les discussions sur les forums internationaux il y a parfois des pistes, c'est je pense un bon moyen en attendant une version stable et les patchs définitifs.

Bonne continuation.

PS : Peut être une réinitialisation (pas réinstallation), pour cela, se rendre dans Documents\My Games\ puis supprimer complétement le dossier Farming SImulator 2019 qui s'y trouve, relancer le jeu et ouvrir une nouvelle partie puis sauvegarder. Comme dans cette procédure tous les fichiers de configuration sont remis à leur état d'origine ça peut résoudre le souci rencontré.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
AlicanteJD
Posts: 4
Joined: Sun Nov 25, 2018 1:29 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by AlicanteJD »

Merci pour cette réponse aussi rapide.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Petit Bn »

Pour ma part retour au 1.1,because :

-Plus de souris
-Plus de clavier pour accéder au menu
-Plus de volant et notamment je ne sent plus le retour de force.

C'était tenté, pas grave. On va attendre un patch définitif.

:hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Greygil »

Petit Bn,

As-tu tenté la réinitialisation des fichiers décrite plus haut ?

"Peut être une réinitialisation (pas réinstallation), pour cela, se rendre dans Documents\My Games\ puis supprimer complétement le dossier Farming SImulator 2019 qui s'y trouve, relancer le jeu et ouvrir une nouvelle partie puis sauvegarder. Comme dans cette procédure tous les fichiers de configuration sont remis à leur état d'origine ça peut résoudre le souci rencontré."
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Petit Bn »

Oui tout à fait Greygil.
En fait la seul chose qui fonctionne c 'est mon Joystick. :mrgreen:
Mais ça ne me dérange pas plus que ça :wink3:


Edit: Après un redémarrage du PC et du jeu , j'ai pu accéder au menu , grâce à une touche sur le Joy. Tout est à reconfigurer. Haut les cœurs. :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Farmer1602 »

Re,

Pour moi, patch 1.1.2 beta déployé sur mon pc portable avec 3 contrôleurs de jeux (clavier-souris-manette Xbox/PC).
Le fichier inputBinding.xml n'a pas été modifié et mes configurations de commandes sont toujours là.

Pas de problèmes de sauvegarde non plus.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Mich' »

Hello.
La question que je me pose : Ce patch permet la configuration de commandes avec une combinaison de touches ? Si oui, je suis preneur. Si non, j'attendrai plus longtemps.
Merci
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
AlicanteJD
Posts: 4
Joined: Sun Nov 25, 2018 1:29 pm

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by AlicanteJD »

Mich' wrote: Sun Nov 25, 2018 3:45 pm Hello.
La question que je me pose : Ce patch permet la configuration de commandes avec une combinaison de touches ? Si oui, je suis preneur. Si non, j'attendrai plus longtemps.
Merci
Pour moi non, impossible de combiner boutons et axes du joystick (bouton sur le manche tel que celui de tir et tous ceux qui s'y trouvent)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour Mich,
Mich' wrote: Sun Nov 25, 2018 3:45 pm Hello.
La question que je me pose : Ce patch permet la configuration de commandes avec une combinaison de touches ? Si oui, je suis preneur. Si non, j'attendrai plus longtemps.
Merci
Après vérification sur la manette Xbox PC oui.
Sur mon volant G29 seul la touche R2 +(X, cercle, triangle ou carré) permet une combinaison de touches.
Sur le panneau de contrôle Saitek, pas de combinaison possible, mais je crois que c'était le cas sous FS17.
Mais déjà avec tout ça, je crois que je devrais avoir ce qu'il me faut.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Sun Nov 25, 2018 4:18 pm .....


Sur mon volant G29 seul la touche R2 +(X, cercle, triangle ou carré) permet une combinaison de touches.
Sur le panneau de contrôle Saitek, pas de combinaison possible, mais je crois que c'était le cas sous FS17.
Mais déjà avec tout ça, je crois que je devrais avoir ce qu'il me faut.

:hi:
Dis moi Farmer, je ne peux démarrer le moteur et actionner le Gyrophares par la touche R3. Par contre si je passe en demarrage automatique pas de soucis. As tu rencontrer ce problème ?
Je n 'ai plus de retour de force...bon ça ce n 'est pas trop grave.
Le reste à l 'air de fonctionner nickel *thumbsup*
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Patch 1.1.2 Beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour Petit Bn,
Petit Bn wrote: Sun Nov 25, 2018 4:50 pm ....

Dis moi Farmer, je ne peux démarrer le moteur et actionner le Gyrophares par la touche R3. Par contre si je passe en demarrage automatique pas de soucis. As tu rencontrer ce problème ?
Je n 'ai plus de retour de force...bon ça ce n 'est pas trop grave.
Le reste à l 'air de fonctionner nickel *thumbsup*
Avec mon G29 et mon Panel Saitek les touches ne sont pas configurées comme toi.

Démarrage moteur sur R2.
Gyrophare sur un bouton du Panel saitek.

Mais en effet même bug que toi pour le gyro en mode "démarrage automatique off". :confusednew:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked