Lancement du jeu impossible : Giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner

Turbomatik80
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 8:10 pm

Lancement du jeu impossible : Giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner

Post by Turbomatik80 »

Bonjour,

J'ai acheté la version collector de FS 19 cette semaine, et après installation sur mon ordinateur, lorsque je lance le jeu, j'obtiens après quelques secondes comme seule réponse "giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner".

Malgré diverses tentatives de réinstallation et mises à jour (pilotes, jeu, carte graphique ...), aucun succès à ce jour.

Voici le log de mon jeu :
log.txt
(2.46 KiB) Downloaded 262 times
.

Le jeu ne s'est jamais lancé, et j'aimerai trouver une solution .. !

Merci d'avance,

Turbomatik80
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Lancement du jeu impossible : Giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner

Post by Greygil »

Bonsoir Turbomatik80,

La configuration ne dispose pas de carte graphique, ta puce graphique intel HD n'est pas adaptée pour ce type de jeu. Il y a une configuration minimale recommandée pour FS19, c'est un minimum, donc une puce integrée en partage avec le processeur....
Tu peux aussi mettre à jour le jeu avec le patch disponible ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr

Peut être que ça résoudra en partie le problème, mais pas certain.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Turbomatik80
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 8:10 pm

Re: Lancement du jeu impossible : Giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner

Post by Turbomatik80 »

Bonjour,

Merci de ta réponse gregil,je ne comprend pas trop bien,j’ai pourtant une nvidia GeForce GTX 950. Je ne m’y connais pas trop,est t’elle moins performante que la GTX 650 requise par le jeu?

Cordialement

Turbomatik80
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Lancement du jeu impossible : Giant engine 8.0.0 a cessé de fonctionner

Post by Greygil »

Bonjour Turbomatik80,

Oui, mais moi je me base sur le fichier Log issu du jeu qui rencontre un souci, et celui-ci donne :
Render System
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: Intel Corporation
Renderer: Intel(R) HD Graphics 4600
Version: 25.21.14.1694 (12.11.2018)

Il n'y a pas de trace dans ce Log d'une quelconque carte graphique GTX, mais bien d'un chipset embarqué insuffisant pour jouer.

Donc pour être certain que nous parlons de la même chose, il faudra être certain aussi d'avoir les éléments exacts.

A plus tard alors.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked