[RESOLU] le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

[RESOLU] le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

bonsoir a tous
voila je vous explique mon problème , j ai acheter le jeux en version cd sur pc
je l installe tout ce passe bien l icone se met sur le bureau jusque la tout roule
il me dit installation réussie j entre la clef du jeux nickel normalement plus que a lancer le jeux et bien non
quand je Click sur l icone du jeux rien ne se passe il ne se lance pas et quand je vais par le cd l image de démarrage apparaît avec lancer le jeux je Click et rien le jeux ne démarre pas
j ai regarder dans mes document , my game , après le fichier log et je n ai que se fichier
AHD_63805.DAT
voila je suis perdu le fs17 fonctionne nickel et la j ai le fichier log
je ne comprend pas
merci de votre aide a bientôt
au plz de vous lire
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by pazair »

Yop

je dirai poste quand même un log de fs 17, ca permettra au moins de voir la config machine...

et tente de tout désinstaller et de faire une nouvelle install
Joueur PC ...................
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

The attachment log.txt is no longer available
ok j i avait penser de le mettre celui du 17 mais sans avoir l autorisation je n ai pas osé
j ai déjà désinstallé 3 fois et réinstallé et tjrs la même chose
Attachments
log.txt
(10.87 KiB) Downloaded 68 times
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

ce que je ne comprend pas c est pq je n ai pas tout les fichier mods , maps , sauvegarde , ect ect ...
pourtant l installation se fait complètement je viens a l instant de tout réinstaller et cela ne fonctionne tjrs pas
j espère que vous pourrez m aidé
merci a vous
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Mich' »

Bonsoir mutor.

Il serait bien que tu vérifies que le pilote de ta carte graphique est à jour. Le dernier en date est du 12/11/18.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by pazair »

mutor wrote: Sun Nov 25, 2018 9:54 pm ce que je ne comprend pas c est pq je n ai pas tout les fichier mods , maps , sauvegarde , ect ect ...
pourtant l installation se fait complètement je viens a l instant de tout réinstaller et cela ne fonctionne tjrs pas
j espère que vous pourrez m aidé
merci a vous
Ces fichiers et dossiers sont créés au 1er lancement correct du jeu uniquement, pas lors de l'installation.

Et comme l'a dit Mich', une petite MAJ des pilotes graphiques à faire pour commencer..
Joueur PC ...................
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

bonjour voila j ai remit le pilote de ma carte graphique a jours , j ai désinstallée le jeux et réinstallé et tjrs la même chose
je ne comprend plus rien tout mes autres jeux fonctionne et pq pas celui ci c est a s arracher les cheveux
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Bonjour mutor,

Peux-tu poster quelques données issues de ton Dxdiag.
Entre dans la barre exécuter Dxdiag, une fenêtre s'ouvre avec un onglet "affichage", en haut à droite tu as les données du GPU, note la version ainsi que la date du pilote qui est juste en-dessous.

Merci et à plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

bonjour voila j espere que c est ca que tu ma demander
DxDiag.txt
(81.94 KiB) Downloaded 63 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Re bonjour mutor,

Merci, c'est bien ce fichier.
Aucun souci lié à Farming Simulator n'est listé, il y a quelques crashs qui sont relatifs à Chrome.exe, mais sans rapport avec le jeu.
Le pilote par contre est daté du mois de mars, donc il doit y avoir un pilote plus récent, à voir.

Ce souci est vraiment atypique donc traitons le dans l'ordre.

Dans un premier temps, désinstalle le jeu par le biais de programmes et fonctionnalités (ou applications)
Supprime également complètement le dossier My Games qui se trouve dans Documents\ Sauf si tu as encore d'autres jeux comme FS17 par exemple, dans ce cas ouvre My Games et supprime le dossier Farming Simulator 2019.

Ensuite redémarre ton PC avant de passer à la suite.

Insère ton CD, si l'installation automatique se lance annule la.
Va dans l'explorateur et ouvre le contenu du CD, repère le setup ou install.exe et fais dessus un clic droit, puis dans le menu contextuel choisis Installer en mode administrateur.
L'installation devrait se lancer

Tiens nous au courant de l'évolution
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

merci a toi je vais essayer sa desuite
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

mutor wrote: Mon Nov 26, 2018 6:05 pm merci a toi je vais essayer sa de suite
voila j ai fait tous se que tu ma dit désinstaller réinstaller tout tout tout
le jeux c est installer nickel la clef d activation aussi puits je fait pour lancer le jeux
j ai l écran jouer au jeux mais quand je Click dessus il ne se passe rien sa fait 4 jours que sa dur et sa me gonfle comme pas possible
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by Greygil »

Re bonjour,

Re poste moi encore une fois un Dxdiag comme tu l'avais fait avant, mais un nouveau.
A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

je vient de tous refaire et tjrs la même chose le jeux ne se lance pas j ai beau Click sur jouer au jeux rien ne se passe
sortir le lancer en mode admin non plus ou Click sur l icone de mon bureau
je devient fou c est pas possible j ai jouer a des centaine de jeux sur pc et c est la première fois que j ai ça j ai juste envie de prendre le jeux de le jeter a la poubelle
mutor
Posts: 12
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:02 pm

Re: le jeux ne ce lance pas et pas de fichiers log

Post by mutor »

DxDiag.txt
(80.42 KiB) Downloaded 57 times
voila stp
Locked