Baisse des FPS après retour windows

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Baisse des FPS après retour windows

Post by Greygil »

Bonjour Clément_55,

J'ai fermé ce topic qui s'enlise dans des échanges qui comme souvent restent des approximations, des essais, bref de l'alchimie...
Sur nos forums qui je le rappelle sont animés par des bénévoles, joueurs, y compris les modérateurs, nous réglons 99% des cas grâce à l'expérience et les connaissances des uns et des autres.
Cependant, sur certains sujets particulièrement atypiques et bien il n'y a pas de solution ici, c'est le cas avec ton souci de FPS, en fait il n'empêche pas de jouer, c'est juste que les performances attendues sont en deçà de ce que ta config est en mesure d'obtenir.

Comme dit dans mon message plus haut, certes c'est contraignant de devoir attendre la réponse du support officiel, mais au moins tu auras l'avis de techniciens confirmés et en parfaire connaissance du sujet. Il est possible qu'on te dise que le jeu dans sa version actuelle n'est pas encore optimisé pour tirer complètement profit des derniers processeurs ou cartes graphiques, j'en sais rien, mais en tout cas nous ne pourrons pas ici te le confirmer car personne, pas même les modérateurs ne sont au cœur de ces informations.

Persuadé de ta compréhension, bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked