quelques questions

User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: quelques questions

Post by Mich' »

Bonsoir p'tit-gris.

Abandonne cette idée que de vouloir atteler une remorque derrière la récolteuse de canne à sucre. J'ai tenté sur FS17, c'est une cata pour les manœuvres en bout de champ.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
p'tit-gris
Posts: 69
Joined: Sun Feb 05, 2017 10:20 am

Re: quelques questions

Post by p'tit-gris »

Merci de ta réponse Mich, mais je suis un peu déçu alors qu'il y est une grosse récolteuse et ne pas pouvoir s'en servir; j'aurais cru qu'ils auraient regardés le problème depuis que c'est sorti sur FS17, surtout en plus que le système attelage est une option, mais qui plus est ne fonctionne pas comme y faut.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: quelques questions

Post by Mich' »

Tu peux t'en servir, en mettant un ouvrier dessus. Toi, tu suis avec un tracteur et une benne, comme avec une ensileuse.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
red-lion_yT
Posts: 1
Joined: Sat Jan 30, 2021 1:24 pm

Enclos pour animaux

Post by red-lion_yT »

Bonjour j'ai une question je joue sur PS4 Poséidon Clos d'animaux quelle que soit la map
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Enclos pour animaux

Post by Petit Bn »

red-lion_yT wrote: Sat Jan 30, 2021 1:35 pm Bonjour j'ai une question je joue sur PS4 Poséidon Clos d'animaux quelle que soit la map
'jour

Même si je ne joue pas sur PS4, je ne comprend pas ta question et j'pense que ceux qui y jouent ne comprennent rien.

Peux tu reformuler correctement ta question et/ou ton problème, stp...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: quelques questions

Post by Greygil »

Bonjour,

Peut-être une nouvelle console la "PS4 Poséidon", rapide comme l'éclair avec un processeur Zeus...
Les gars, pourquoi vous ne relisez pas un minimum vos publications après les avoir postées... franchement *thumbsdown*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: quelques questions

Post by Routinge »

Bonjour,

p'tet en décodant : "Poséidon Clos d'animaux quelle que soit la map " soit "possède t'on des enclos d'animaux quelque soit la map ??"

mais là on est à l'à peu près... et à l'interprétation ! A tout hasard !!!

je fais mon possible mais le language SMS je ne m'y fais pas !

cordialement
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
Marcel_38
Posts: 590
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: quelques questions

Post by Marcel_38 »

Bonsoir red-lion_yT, je pense que ta demande et possédons nous des enclos d'animaux sur toutes les cartes ?.
Alors déjà sur les cartes d'origine du jeu, c'est à nous de les mettre, sur les cartes en téléchargement il y a souvent les enclos pré-installés , c'est à lire dans la description de la carte.
Bon jeu
Post Reply