Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Raznag
Posts: 2
Joined: Sat Dec 01, 2018 2:27 pm

Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Post by Raznag »

Bonjour,

J'ai le message qui m'indique qu'il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs) dans ma partie et pourtant tout est libre autour de mon poulailler (je viens de l'acheter).
log.txt
(16.96 KiB) Downloaded 75 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Post by Farmer1602 »

Bonjour Raznag,

Même si cela n'est peut-être pas lié à ton problème qui remonte sur les forums depusi la sortie du jeu, ton pilote de carte graphique est très ancien
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 970
Version: 23.21.13.8813 (27.10.2017)
Commence déjà par le mettre à jour.

Edit : Désolé, pour le forçage du jeu en high, j'avais cru lire GTX670 pour ta carte graphique. A force de lire des messages et des log on fini par sombrer dans la parano :wink3:

Je te conseille aussi de lire ce topic fort intéressant. viewtopic.php?f=905&t=96144

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Raznag
Posts: 2
Joined: Sat Dec 01, 2018 2:27 pm

Re: Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Post by Raznag »

Bonjour,

J'ai mis à jour mon pilote graphique et effectivement rien n'a changé :(
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Post by Forhorse »

Il y a un bug avec les poules oui.
Quand tu place le poulailler, au début tu as ce message, puis après un certain temps la production commence et le message disparait.
Puis après de nouveau un certain temps la production se se stop sans raison (nourriture et propreté ok) et le message apparait de nouveau.
Je pense qu'il va falloir attendre une mise à jour sur ce sujet, mais les devs semblent surtout occupés par des problèmes de périphériques actuellement.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Il n'y a pas d'espace pour placer de nouvelles palettes (oeufs)

Post by Greygil »

Bonjour,

En effet, comme le dit Forhorse, il reste quelques petits règlages à mettre au point sur cet aspect des poules qui est connu et sur lequel les équipes travaillent.

Donc compréhension et patience (le jeu a dix jours aujourd'hui) :wink3:

Je ferme le topic car personne n'a de solution à apporter.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked