Bug ps4

Jebarbe
Posts: 1
Joined: Tue Dec 04, 2018 8:06 pm

Bug ps4

Post by Jebarbe »

Alors parlons ensemble des nombreux bug sur ps4
Bobodu01
Posts: 21
Joined: Mon Nov 14, 2016 6:33 pm

Re: Bug ps4

Post by Bobodu01 »

Bonjour
Alors moi jai plusieur bug sur ps4
- le ciel la nuit qui reste bleu alors qui fait nuit noir
- certaine mission de semence qui bug quand je veux loue le materiel rien ne se passe et la mission disparaît
- le materiel pour le bois (ponse komatsu camion man avec grue...) quand j'utilise les bras sa me fait 2 fonction en meme tps par exemple descente bras et ralonge bras en meme tps donc pas top alors que sur fs 17 ca ne le faisais pas

Pour le moment cest tout ce que jai vue
zaitchik55
Posts: 12
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:32 am

Re: Bug ps4

Post by zaitchik55 »

Bonjour à tous,

ce que j'ai rencontré:

les missions disparaissent certaines fois aléatoirement après les avoir acceptées

Des balles de coton flottant dans l'air durant une mission et impossible de les charger

écran de jeu plus large que l'écran de la télé ( j'ai lu que ce serait le cas avec certains téléviseurs de plus de 5 ans ...Quid?). Impossible de voir la consommation d'essence, impossible de voir plus de trois chiffres sur son capital, impossible de voir correctement les messages indiquant les demandes, impossible de voir la carte en entier sur son côté gauche. Tout cela ne facilite guère la jouabilité.

La nuit les véhicules qui nous précèdent ont des lumières blanches à l'arrière qui ensuite deviennent rouges lorsqu'on se rapproche. De loin on croit qu'ils viennent en sens inverse

Gestion des collisions parfois surprenantes ( tracteur presque à la verticale sur un poteau, tracteur monté sur un cultivateur..)

Il y a déjà eu un premier patch pour les utilisateurs PC, mais pas de communication quant à la PS4. Quelque chose en cours? ou de prévu? rien silence.
Locked