Le jeu ne detecte pas ma carte graphique

NeTuZiX
Posts: 2
Joined: Fri Dec 07, 2018 10:01 pm

Le jeu ne detecte pas ma carte graphique

Post by NeTuZiX »

Bonjour j'ai une Nvidia Geforce GTX 750 mais dans le dossier log elle n'est pas marquer et a chaque fois que je lance le jeu se bloque sur le chargement ou sur les cinematique (Focus bande annonce du jeu ect ) quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme merci

voici mon fichier log
log.txt
(2.55 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu ne detecte pas ma carte graphique

Post by Greygil »

NeTuZiX wrote: Fri Dec 07, 2018 11:32 pm Bonjour j'ai une Nvidia Geforce GTX 750 mais dans le dossier log elle n'est pas marquer et a chaque fois que je lance le jeu se bloque sur le chargement ou sur les cinematique (Focus bande annonce du jeu ect ) quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme merci

voici mon fichier log log.txt
Bonsoir NeTuZiX,

Il faut se rendre sur le site de intel pour une mise à jour des pilotes, puis ensuite sur le site de Nvidia pour également une mise à jour en entrant la bonne référence du chipset graphique. Il faudra respecter l'ordre des mises à jour, d'abord intel ensuite Nvidia. Si ça ne fonctionne pas par ce moyen il faudra aller sur le site support du fabricant du PC pour voir s'il propose une mise à jour permettant d'actualiser la fonction de partage vidéo.

Le jeu aussi n'est pas à jour, installer la dernière version ici : https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
NeTuZiX
Posts: 2
Joined: Fri Dec 07, 2018 10:01 pm

Re: Le jeu ne detecte pas ma carte graphique

Post by NeTuZiX »

meme apres avoir tout fait c'est toujours pareil aider moi svp
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu ne detecte pas ma carte graphique

Post by Greygil »

Bonjour NeTuZiX,

Aider oui, mais aider comment ?
Poste à nouveau le fichier Log.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked