[RESOLU] Plus de retour de force [G29]

diablix09
Posts: 3
Joined: Fri Dec 07, 2018 3:36 pm

[RESOLU] Plus de retour de force [G29]

Post by diablix09 »

Bonjours,

Depuis la dernière mise a jour de FS19 Je n'est plus dutout de retour de force sur mon g29 et c'est genant pour la conduite :gamer:

En lisant le Patch note j'ai vu que il avait changer la configuration du retour de force :
-" Problèmes résolus avec les roues à retour de force Logitech (la force de centrage peut maintenant être configurée dans les profils Logitech
Profiler (G25, G27) et Logitech Gaming Software (G29, G920) (1.1.3)"

Mais je ne sais pas comment configurer mon retour de force depuis le logiciel Logitech un depuis le menu farming...

j'ai les derniers pilotes de mon volant la dernière mise a jours du logiciel Logitech et le retour de force fonctionne très bien sur les autres jeux de simulation...

merci de votre future aide.

cordialement diablix.
Attachments
log.txt
(4.66 KiB) Downloaded 316 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Plus de retour de force [G29]

Post by Farmer1602 »

Bonsoir diablix09 ,

Il faut que tu ailles dans le logiciel de gestion Logitech.
Dans les paramètres (petite roues dentées en bas à droite) tu décoches "Autoriser le jeu à régler les paramètres de retour de force"

Image

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
diablix09
Posts: 3
Joined: Fri Dec 07, 2018 3:36 pm

Re: Plus de retour de force [G29]

Post by diablix09 »

bonsoir, merci de ta réponse mais sa n'a pas régler mon problème.....

J'ai essayer de copier colle le profil de ets 2 la ou j'ai du retour de force temp que je demarre pas farming simulator j'ai bien mon profil de configurer nickel... et des que je lance farming au moment ou on voit focus interactive hop plus de retour de force....
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Plus de retour de force [G29]

Post by Mich' »

Bonjour diablix09.

As-tu installé le patch 1.1.3 ? Si oui, FS19 va chercher les paramètres du volant dans le logiciel Logitech. Je possède un G920, mais c'est le même logiciel. Tu actives le volant. Tu places le curseur sur la zone étiquetée "Volant". Tu cliques sur la petite flèche en bas et à droite de cette zone. et tu vas sur propriétés d'axe. Tu pourras régler l'angle de rotation du volant, la sensibilité, le retour de force. Mais là, c'est à toi de trouver les paramètres qui te conviennent.

Image
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
diablix09
Posts: 3
Joined: Fri Dec 07, 2018 3:36 pm

Re: Plus de retour de force [G29]

Post by diablix09 »

merci a vous deux a ce jour mon problème et résolu.
bonne jeux a vous, bonne continuation :chinese:
Locked