Queston sur les caractéristiques avant installation

Eric52
Posts: 2
Joined: Wed Dec 12, 2018 5:25 pm

Queston sur les caractéristiques avant installation

Post by Eric52 »

Bonjour à vous tous,

J'ai un PC portable de marque HP avec un processeur AMD A9-9425 double coeur, une mémoire vive de 12go de mémoire SDRAM et une carte graphique 530 AMD Radeon.

Est-il suffisamment performant pour faire fonctionner ce jeu relativement correctement?

Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses.

Cordialement,
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Queston sur les caractéristiques avant installation

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Sauf si un expert AMD t'apporte un avis contraire, pour moi ton pc ne pourra pas lancer FS19, ou s'il le lance, il ne faudra pas t'attendre à jouer relativement correctement, selon tes termes.

Je peux me tromper, mais si tu fait une recherche internet en tapant "benchmark + le nom de ta carte graphique ou de ton CPU" et que tu compares avec la configuration préconisée sur le site officiel d'achat du jeu https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc tu t’apercevras vite que tes composants sont loin d'être au niveau de performance attendu.

Ton CPU affiche une fréquence de 3.1 ghz, alors que GIANTS préconise au minimum un AMD à 3.6 ghz., et ta carte est très nettement en dessous de la configuration minimum.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Eric52
Posts: 2
Joined: Wed Dec 12, 2018 5:25 pm

Re: Queston sur les caractéristiques avant installation

Post by Eric52 »

C'est un peu ce que je craignait..

Merci beaucoup pour ta réponse.

Cordialement,
Locked