RE. RE. shader model 3

Jean222
Posts: 1
Joined: Mon Dec 17, 2018 10:03 pm

RE. RE. shader model 3

Post by Jean222 »

Bonsoir

J'ai installé farming simulator et j'ai le message Shader Model 3.0 nécessaire.
J'ai vu les diverses procédures indiqué(mise à jour des pilotes de la carte, patch du jeu,..) sur le forum et les ai appliquées, mais rien ni fait.
Je vous joints le fichier log afin que vous puissiez voir la configuration de mon pc portable.

Merci d'avance pour votre aide

Jean222
Log.txt
(112.16 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: RE. RE. shader model 3

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Jean222

Le fichier que tu as joint n'est pas le fichier log, mais le fichier DxDiag de ton PC.
Cependant il nous apprends beaucoup de choses.
Je vais te détailler les préconisations principales pour faire tourner un FS19 sur PC.

1) Windows 7, Windows 8, Windows 10 en 64bit : OK

2) Le processeur NON OK
Minima: Intel Core i3-2100T @2.5GHz or AMD FX-4100 @3.6GHz or better
Ton CPU : Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz (4 CPUs), ~2.6GHz
La performance est en dessous de ce qui est préconisé. Même si le turbo s'enclenche le jeu aura du mal à tourner correctement.
3) La carte graphique : NON OK
Minima: : Nvidia Geforce GTX 650, AMD Radeon HD 7770 ou supérieur (min 2GB VRAM, DX11 support)
Ta carte graphique AMD Radeon HD 8600M Series est en fait une puce graphique embarquée sur la carte mère et dont la perfermormance est nettement en dessous de ce qui est préconisé par GIANTS.

4) 4 GB RAM : OK

5) 20 GB d'espace disque disponible : NON OK
Voici ce que toi tu as
------------------------
Disk & DVD/CD-ROM Drives
------------------------
Drive: C:
Free Space: 2.5 GB
Total Space: 220.2 GB
File System: NTFS
Model: ATA SAMSUNG MZ7TE256 SCSI Disk Device

Drive: Q:
Free Space: 0.3 GB
Total Space: 21.6 GB
File System: NTFS
Model: ATA SAMSUNG MZ7TE256 SCSI Disk Device
Désolé, mais il faut bien te rendre à l'évidence que ton pc n'est pas du tout fait pour faire tourner FS19.

Avant d’acheter ton jeu tu aurais dû regarder si ton pc était capable de le faire tourner.
Ces indications étaient sur le site d'achat du jeu https://www.farming-simulator.com/about ... latform=pc 3 mois avant la sortie officielle.

Il ne te reste plus qu'à, soit revendre ton jeu, soit trouver un pc digne du nom pour FS19.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked