Problème pour installer la mise à jour

hugy
Posts: 13
Joined: Sat Nov 24, 2018 1:38 pm

Problème pour installer la mise à jour

Post by hugy »

Bonsoir,

Donc comme dans le tire du sujet, quand je lance le .exe pour installer la mise à jour j'ai un message d'erreur qui me dis que Farming Simulator 17 n'est pas installé or c'est bien la mise a jour du 19 et le 19 est bien installé. Je ne comprends pas pourquoi Windows ne repère pas le jeux.
Merci d'avance.
log.txt
(23.99 KiB) Downloaded 129 times

[The extension pdf has been deactivated and can no longer be displayed.]

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by Farmer1602 »

Bonsoir huggy,

C'est bien la première fois que l'on voit ce genre de problème sur notre forum.
Tu es sûr d'avoir téléchargé le bon patch 1.2.0 ici https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta.

Peux tu nous poster un imprim écran du dossier dans lequel se trouve ton patch.

Sinon essaie de le re télécharger, pour être sûr de ton coup.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
hugy
Posts: 13
Joined: Sat Nov 24, 2018 1:38 pm

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by hugy »

Re,

Oui j'ai bien pris cette mise à jour. Le patch ce retrouve dans le dossier ''Téléchargement'' de windows normal, je l'ai enlevé de ce dossier pour le mettre dans le dossier d'installation du jeux mais pas plus concluant que dans le dossier '' Téléchargement''. J'ai déjà re-téléchargé plusieurs fois ça ne change rien.
Merci
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by Petit Bn »

'soir,

Le patch est un .exe, il faut par conséquent cliquer dessus pour qu'il s'installe...
hugy
Posts: 13
Joined: Sat Nov 24, 2018 1:38 pm

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by hugy »

Pour avoir le message d'erreur c'est que je l'ai lancé, merci de ta réponse en tout cas. Je répondais à la question de Farmer.
User avatar
Mich'
Posts: 2249
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by Mich' »

Bonsoir hugy.

Une confusion semble possible, si nous ne faisons pas attention, entre le patch 1.2 de FS19 et le dernier patch, qui pèse 1.2 GB, de FS17.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by Farmer1602 »

Ton patch a bien ce nomage?
FarmingSimulator2019Patch1.2_Beta
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
hugy
Posts: 13
Joined: Sat Nov 24, 2018 1:38 pm

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by hugy »

Donc je recommence..., J'ai bien le patch 2019 et quand je le lance il me met un message d'erreur comme quoi je n'ai pas d'installé FS17 !

[The extension pdf has been deactivated and can no longer be displayed.]

Oui Farmer
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème pour installer la mise à jour

Post by Farmer1602 »

Re,

Sort ton patch de ce dossier et met le dans ton dossier Documents, et retente l'installation.

Si ça ne fonctionne pas , fait une sauvegarde de ton dossier FarmingSimlator2019 qui se trouve dans le dossier Documents/My Games, pour récupérer la savegame et tes mods éventuellement.
Tu as juste à faire un copier coller dans le dossier, ça te donnera ça : FarmingSimlator2019 - copie

Ensuite, tu désinstalle le jeu en passant par l'application windows, pour la désinstallation se fasse proprement.
Tu réinstalle le jeu, et ensuite directement le patch 1.2.0

Si ça fonctionne tu n’auras plus qu'a relancer le jeu et une première partie pour recréer le dossier FarmingSimlator2019 avec des fichiers tout beau tout neuf comme un camion.
Ensuite tu récupère ta savagame et tes mods dans le dossier copie, et une fois fait tu le supprime.

A plus tard

PS: pour poster tes imprim écran post des images en utilisant le serveur d'hébergement de Giants https://image.giants-software.com/ et en suivant ces consignes viewtopic.php?f=837&t=88948#p684288
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked