Problème lancement FS19 (connection internet)

NONO62fr
Posts: 3
Joined: Sat Dec 29, 2018 4:02 pm

Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by NONO62fr »

Bonjour,

Je prends le temps de vous écrire un message, pour vous exprimer mon problème.
J'ai récemment acheté FS19, et je l'ai installer sur mon PC, malheureusement je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre.
En effet si je lance le jeu sans avoir connecté mon pc à internet (wifi ou câble ethernet) je ne rencontre aucun problème, et je peux jouer au jeux sans soucis. Cependant une fois que mon PC se retrouve connecté à internet (wifi ou câble ethernet), le jeux plante et affiche le message d'erreur "GIANTS 8.0.0 a cessé de fonctionner".
A savoir que je ne rencontre pas ce problème sur d'autre jeux en ligne.

Je suis actuellement avec la dernière version du jeux (V1.2.0.1), j'ai désinstallé et réinstallé le jeux à plusieurs reprises.et que mes pilotes sont à jour.
Je ne sais plus quoi faire, donc si vous avez des idées je suis preneur.

Merci par avance. *thumbsup*
themarcel

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by themarcel »

Bonjour, dans un premier temps, vérifier si Farming n'est pas bloqué par le pare-feu (pour une utilisation sur pc!) , ou par votre anti virus .
NONO62fr
Posts: 3
Joined: Sat Dec 29, 2018 4:02 pm

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by NONO62fr »

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il s'agit bien d'une utilisation sur PC, mais malheureusement le problème n'est pas la :/
themarcel

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by themarcel »

Bonsoir, je sais que le protocole UPnP est activé normalement sur les boxs, mais vérifiez quand même (une petite recherche sur activer UPnP sur box xxx) j'ai un jeu qui ne se lance pas du tout s'il n'est pas activé, je n'ai pas le manuel mais je sais que pour les versions précédentes il était conseillé.

Ex pour ma box Orange

Image
NONO62fr
Posts: 3
Joined: Sat Dec 29, 2018 4:02 pm

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by NONO62fr »

Re,

Malheureusement le problème ne vient pas de la, mon frère a également le jeux sur son pc et lui peut jouer en ligne, les paramètres de la box sont donc ok. (Je précise que nous avons tout les 2 une clef d activation differentes pour le jeux).

D autre pistes à explorer, moi je n ai plus d idées...

Encore merci.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by Mich' »

Bonjour NONO62fr.

Il y a certainement un conflit, chez toi, entre FS19, internet et ton PC. Si tu as vérifié le paramétrage de ton antivirus, etc, bref tout ce que themarcel a signalé comme pouvant faire obstacle, la seule chose qui reste possible, c'est tout un tas de mises à jour de ton système qui se lancent dès que tu te connectes. Si ce n'est pas ça, le mieux serait de consulter un service après-vente en informatique.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: Problème lancement FS19 (connection internet)

Post by themarcel »

Bonsoir, ça serait pas mal de poster ici 2 fichiers log, un quand tu es connecté au net et l'autre quand tu n'es pas connecté, tu auras peut être plus de chance d'avoir un conseil ici par un utilisateur expérimenté.
Edit: éteindre et relancer la box résout souvent pas mal de problèmes, c'est un peu *$#%§* une box.......
Locked