giants engin a cesse de fonctionne

cvdh2001
Posts: 2
Joined: Wed Jan 02, 2019 11:21 am

giants engin a cesse de fonctionne

Post by cvdh2001 »

j ai mits le fichier log de mon jeu et je n arrive pas a lancer fs19 et pourtant j ai jouer hier a fs19
Attachments
log.txt
(1.86 KiB) Downloaded 66 times
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: giants engin a cesse de fonctionne

Post by Mich' »

Bonjour cvdh2001.

Le pilote de ta carte graphique date de mars 2018. Le mettre à jour devrait régler ton problème.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
cvdh2001
Posts: 2
Joined: Wed Jan 02, 2019 11:21 am

Re: giants engin a cesse de fonctionne

Post by cvdh2001 »

Mich si c est pour que ma carte graphique soit mise a jour je viens de le faire et normalemnt il devrais y avoir aucun soucis vu que je sais faire tourner un autre jeu avec ma carte graphique NVIDIA GIGABYTE GEFORCE GTX 1050
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: giants engin a cesse de fonctionne

Post by Mich' »

Bonsoir cvdh2001.

Tout d'abord, un petit bonjour n'est pas superflu. Ensuite, beaucoup de problèmes de ce type ont été réglés par la mise à jour du pilote de la carte graphique.
Si tu as fait la mise à jour, tu relances ta partie, tu sauvegardes et tu postes ton log. Quant au fait que tu fais tourner un autre jeu ne veut pas dire que FS19 doit tourner.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: giants engin a cesse de fonctionne

Post by Farmer1602 »

Bonsoir cvdh2001,

En effet déjà un bonjour et un merci ne serait superflus pour demander de l'aide.
Cela s'appelle la politesse, que tu sembles ignorer.

Comme dans toute méthode de dépannage (mécanique, électrique ou informatique) on va faire les choses dans l'ordre.
Certes ta carte GEFORCE GTX 1050 est au dessus de ce que GIANTS préconise pour faire tourner FS19, mais ton processeur est en dessous du minimum demandé. Et toi tu forces ton jeu en High.
Tu as un cpu Intel Core 2 cadencé à 2,4GHz, alors que Giants préconise un Intel Core i3-2100T cadéncé à 2.5GHz

Comme te l'a dit Mich' ton pilote graphique n'est pas à jour.
On a pu constater à plusieurs reprises sur le forum que cela suffisait à déstabiliser le jeu, voir le faire planter.

Comme on ne sait pas ce que contient ton dossiers mods, tu vas commencer par lire ce qui est écrit ici viewtopic.php?f=905&t=96144 et tu mets ton pilote graphique à jour.

Si cela ne suffit pas, tu vas devoir réinitialiser ton jeu. J'ai bien dit réinitialiser, pas désinstaller.
Pour cela, tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'auras créé de nouveaux fichiers tous propres.
Tu risques de perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel.

Tu pourras quand même récupérer dans le l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

Ensuite tu reviens nous voir avec un nouveau fichier log.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked