perte de fps

Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: perte de fps

Post by Agrifarmer01 »

du coup j'ai réussi a installer le nouveau pilote par le biais de geforce experience
log.txt
(30.03 KiB) Downloaded 50 times
DxDiag.txt
(85.68 KiB) Downloaded 51 times
en espérant avoir fais les bonnes manips :p
joueur sur PC.
Poster son fichier log
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: perte de fps

Post by Farmer1602 »

Re Agrifarmer01,

Tu as dans ton fichier log des erreurs et des warning qui remontent.

Code: Select all

Error: Failed to find child 7 from node LiftMaster_10T, only 7 childs given

Code: Select all

Error: Index not found: 5|18|7

Code: Select all

 Error: Failed to find child 0 from node Trigger74, only 0 childs given
Parmi ces erreurs tu as le mod FS19_Milchhof qui en remonte 6.

Code: Select all

Error: Can't load resource 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_loop.wav'.
Error: Can't load sample 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_loop.wav'.
Error: Can't load resource 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_opened.wav'.
Error: Can't load sample 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_opened.wav'.
Error: Can't load resource 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_closed.wav'.
Error: Can't load sample 'C:/Users/33633/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Milchhof/data/sounds/prefab/gate/gate_closed.wav'.
Donc à toi de faire le point sur dossier mods et de prendre les bonnes décision.
On recommande souvent de faire attention aux mods externes au modhub officiel, c'est un nouveau cas.

Moi je te conseille :
- de vendre les matériels éventuellement achetés de ces mods
- de supprimer en utilisant le panneau de désinstallation des mods sur la page d'accueil du jeu et ne conserver que les mods du modhub officiel.
- de relancer ta partie et de regarder le comportement du jeu.

Si tes grosses baisses de fps persistent, essaie de réinitialiser ton jeu.
Je dis bien réinitialiser, pas désinstaller, le jeu.

Pour cela,tu supprimes (en ayant pris soin éventuellement de le sauvegarder sur le bureau) le dossier FarmingSimulator2019 qui se trouve ici C:\Users\XXXX\Documents\My Games\.
Ensuite tu relances le jeu, tu démarres une nouvelle partie et tu sauvegardes.
Cela t'aura créé de nouveaux fichiers tous propres.

Tu risques de perdre tes savegames, mais peu importe, si elles sont corrompues, tu auras au moins trouvé un jeu fonctionnel.
Tente de reprendre la savegame sur laquelle tu jouais dans l'ancien dossier FarmingSimulator2019 et regarde le comportement du jeu

Tu pourras également récupérer dans l'ancien dossier le fichier inputBinding.xml qui contient tes configurations de touches de jeu.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Agrifarmer01
Posts: 284
Joined: Tue Dec 25, 2018 5:52 pm

Re: perte de fps

Post by Agrifarmer01 »

J'ai retesté le jeu avec les mêmes mods mais sans podzenie, mes pertes de FPS avaient lieu dans la moissonneuse en vue intérieure mais là je n'est plu de baisse de fps.

Pour les mods, je sais à quoi m'en tenir et ne tiendrais en aucun cas Giants pour responsable

Merci pour l'aide fournie et le temps passé sur mon cas
joueur sur PC.
Poster son fichier log
Locked