Ralentir le temps de pousse sur FS19

Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Ralentir le temps de pousse sur FS19

Post by Yodu180 »

Bonjour amis fermiers,

La question semble aussi vieille que je jeu : comment ralentir le temps de pousse ?
Je m'explique :
Je joue en immersion totale, à savoir volant, pédalier, joystick ...
Tout en mode cockpit, sans recourir aux ouvriers ...
Il me faut donc beaucoup de temps pour ne pas dire énormément, lorsque par exemple, je nourris les vaches.
Je loupe pas mal d'étapes intermédiaire sur les cultures comme la fertilisation ou l'arrachage mécanique des mauvaises herbes ...
Les options de base du jeu ne me permettent pas de réduire suffisamment le temps pour réaliser toutes les étapes de la culture associées à celles de l’élevage.
J'ai donc recherché sur le forum et ai trouvé des conversations mais touts mentionnent des solutions pour les versions précédentes du jeux qui ne semblent pas transposables à FS19.
Il ne semble pas encore non plus exister les mods idoines.
Auriez-vous SVP des éléments de réponse ?
Bien entendu, je suis parfaitement au fait des risques de perturbation du fonctionnement du jeu lorsque l'on entreprend de modifier manuellement les fichiers XML.
D'avance merci à tous et bon jeu.
Yodu180
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: Ralentir le temps de pousse sur FS19

Post by mistralfendt »

Bonjour Yodu180 ,

Pour ma part, je vais dans l'option "croissance des cultures" et je met "non" . Du coup après ça laisse vachement le temps pour boire un café :mrgreen: , faut juste pas oublier de remettre la croissance sur "lente" après c'est tout ...

Le top sera quand même le retour du "season mod" ...

Bon dimanche.

Mistralfendt.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Ralentir le temps de pousse sur FS19

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Ídem pour moi.
Le fait de mettre non pour la croissance donne le temp de faire toutes les tâches nécessaires à la ferme ou coupe du bois.
De même la nuit pas de pousse comme ça en avance rapide de nuit pas de mauvaises surprise.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Re: Ralentir le temps de pousse sur FS19

Post by Yodu180 »

Merci les gars pour vos réponses.
Çà n'est pas vraiment la réponse que j'attendais, toutefois elle est une bonne alternative.
Merci :hi:
Yodu180
Post Reply