[RESOLU] Problème manette

User avatar
hemene
Posts: 7
Joined: Sat Mar 09, 2019 4:58 pm

[RESOLU] Problème manette

Post by hemene »

Bonjour à tous,

Après avoir passé un certain temps à configurer ma manette, il me reste un souci avec l'outil des chariots téléscopiques (fourche à fumier ou godet par exemple). En effet, une fois attelé, celui-ci ne bouge pas, (donc impossible de le vider) même au clavier sur lequel je n'ai pas modifié la commande, aussi bien sur les machines du jeu que sur les mods.

De plus, je viens subitement de m'apercevoir que les feux rouges arrières de me véhicules ne s'allument pas (bien les feux "stop").

Bref, 2 problèmes pour le prix d'un.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Déjà merci !
log.txt
(6.53 KiB) Downloaded 118 times
inputBinding.xml
(75.54 KiB) Downloaded 112 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème manette

Post by claude 68 »

Bonjour

Commence par mettre ton pilote à jour, il date de 2015.

Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Version: 10.18.13.5435 (14.10.2015)

La dernière version date du 1/03/2019

Version: 25.21.14.1935 (1.3.2019)
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
hemene
Posts: 7
Joined: Sat Mar 09, 2019 4:58 pm

Re: Problème manette

Post by hemene »

Une màj ne fait probablement pas de tort, mais cela n'a pas réglé les problèmes, merci quand même. Une autre idée ? Quelqu'un ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème manette

Post by Greygil »

Bonjour hemene,

Le souci n'est pas lié au jeu, je penche pour la map BP qui doit intégrer des commandes qui sont normalement attribuées à des standards.
Pour cerner le mod ou la map qui peut occasionner cette double affectation de commande, la meilleure solution consiste à lancer une nouvelle partie sur une carte d'origine, désactiver les éventuels mods qui ne proviennent pas du Modhub et constater si oui ou non les erreurs persistent.
Avant de lancer la nouvelle partie je recommande de débrancher la manette dans un premier temps afin de vérifier si ce n'est pas une commande de la manette qui entre en conflit avec d'autres.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
hemene
Posts: 7
Joined: Sat Mar 09, 2019 4:58 pm

Re: Problème manette

Post by hemene »

C'est fait. J'ai suivi tes conseils, désinstallation des mods et de la manette, reconfiguration patiente de cette manette en partant de 0 avec un minimum de changement aux commandes du clavier, ça marche. Réintroduction progressive des mods, ça tient (touchons du bois) même avec BP .
Je vais enfin pouvoir jouer et me réconcilier avec FS19 !? Merci du coup de main.
Locked