Seasons 19, vos impressions / avis / questions

User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by Petit Bn »

'lut,

Je n'ai pas remarqué si les éoliennes tournaient en continu sans le mod Season...par contre ce dont je suis sûr c'est qu'elle tournent ou pas si le vent est présent ou pas.

Et ça, je dois dire que c'est bien fun !!

Merci les créateurs! :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Petit Bn wrote: Mon Aug 26, 2019 5:18 pm 'lut,

Je n'ai pas remarqué si les éoliennes tournaient en continu sans le mod Season...par contre ce dont je suis sûr c'est qu'elle tournent ou pas si le vent est présent ou pas.

Et ça, je dois dire que c'est bien fun !!

Merci les créateurs! :hi:
On en découvre tous les jours sur ce mod :mrgreen: *thumbsup*
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by Petit Bn »

Farmer1602 wrote: Mon Aug 26, 2019 5:33 pm
......
On en découvre tous les jours sur ce mod :mrgreen: *thumbsup*
Et c'est pas fini !! :biggrin2:
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by fernand24 »

Bonjour

Missions semis d'orge proposée en fin d'hiver.
Je ne sais pas si ce cas de figure est pris en compte par "Seasons" avec un sol gelé interdisant tous travaux de la terre.
Image
Image
Image

Edit:
Aprés le gel la mission à pu démarrer avec le courseplay.
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
fabrice
Posts: 12
Joined: Tue Nov 11, 2014 10:03 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by fabrice »

salut a tous, c'est nickel de pouvoir jouer a le mods season, j'ai une petite question , j'ai placer des dizaines et dizaines de pompes a eau pour remplir l'abreuvoir et pas de remplissage toujours a 0% je ne sais pas ou la placer.
merci pour vos info
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Fabrice,
fabrice wrote: Fri Aug 30, 2019 6:36 pm ...j'ai une petite question , j'ai placer des dizaines et dizaines de pompes a eau pour remplir l'abreuvoir et pas de remplissage toujours a 0% je ne sais pas ou la placer.
Comme il est dit ici dans le "Seasons 19: What's new" la pompe a eau ne fait que maintenir le niveau à 15%
Pompe à eau
Les animaux demandent beaucoup d'attention. L'alimentation quotidienne, l'arrosage quotidien, peut-être même l'équitation quotidienne. Les besoins en eau des animaux ont été corrigés pour être plus réalistes. Pour faciliter l'accès des joueurs à l'eau dans les abreuvoirs, une nouvelle pompe à eau peut être placée à proximité de l'enclos des animaux : elle maintient automatiquement le niveau d'eau des abreuvoirs à un minimum de 15%. Le coût de l'eau est soustrait de votre compte.
Donc il faut placer un seule pompe à côté de l'auge, remplir l'auge avec une citerne et ensuite le niveau ne descendra pas en dessous des 15%.
Le niveau s'affichera en rouge mais ne baissera plus, et l'eau sera facturé sur ton compte.

Bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
fabrice
Posts: 12
Joined: Tue Nov 11, 2014 10:03 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by fabrice »

ok j'avais pas compris qu'il fallait la remplir avant, je vais essayer
merci pour l'info

apres avoir essayer ça marche pas , comme je sais pas ou installer cette foutue pompe je continu avec ma cuve
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by becquet »

bonjour a quand le mod saison sur console
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by fernand24 »

fabrice wrote: Fri Aug 30, 2019 7:29 pm ok j'avais pas compris qu'il fallait la remplir avant, je vais essayer
merci pour l'info

apres avoir essayer ça marche pas , comme je sais pas ou installer cette foutue pompe je continu avec ma cuve
Bonsoir fabrice

L'emplacement est simple juste au bord du bac à eau, une précision il faut être propriétaire du terrain.
ImageImage
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
becquet wrote: Mon Sep 02, 2019 5:07 pm bonjour a quand le mod saison sur console
Quand la team Realimus Modding aura terminé les corrections en cours et que le mod sera complètement stabilisé sur PC.
Une nouvelle version a été actualisé sur le gitlab privé de RM aujourd'hui.

Ensuite il faudra que le mod repasse en test chez Giants pour les consoles.

Donc il va falloir être encore un peu patient.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by becquet »

ok cool hate de l'avoir
ADR360
Posts: 5
Joined: Mon Sep 02, 2019 6:20 pm

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by ADR360 »

Fort sympa ce mod saison, j'ai noté le bug suivant si ça peut en aider d'autres ;)
Les pailleuses n'acceptent de distribuer qu'un ballot après quoi elles doivent etre réinitialisées ou je dois relancer la partie. J'ai 2 autres amis qui ont le cas et pour solutionner ça je suis revenu a la v1.0 du mod :)
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by pazair »

ADR360 wrote: Mon Sep 02, 2019 6:24 pm Fort sympa ce mod saison, j'ai noté le bug suivant si ça peut en aider d'autres ;)
Les pailleuses n'acceptent de distribuer qu'un ballot après quoi elles doivent etre réinitialisées ou je dois relancer la partie. J'ai 2 autres amis qui ont le cas et pour solutionner ça je suis revenu a la v1.0 du mod :)
yop

solution de secours (pas très réaliste c'est vrai), tu prends une mélangeuse dans laquelle tu ne met que de la paille ....
Joueur PC ...................
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by fernand24 »

ADR360 wrote: Mon Sep 02, 2019 6:24 pm Fort sympa ce mod saison, j'ai noté le bug suivant si ça peut en aider d'autres ;)
Les pailleuses n'acceptent de distribuer qu'un ballot après quoi elles doivent etre réinitialisées ou je dois relancer la partie. J'ai 2 autres amis qui ont le cas et pour solutionner ça je suis revenu a la v1.0 du mod :)
Bonsoir ADR360
Soit je n'ai pas compris le sens de ton problème ou il y a un souci car chez moi avec saisons tout fonctionne normalement (ici avec 2 balles de paille)

ImageImage
ImageImage

Edit
Je le refais maintenant toujours avec la pailleuse du jeu.
Image Image
ImageImage
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Seasons 19, vos impressions /avis

Post by pazair »

fernand24 wrote: Mon Sep 02, 2019 7:07 pm
Bonsoir ADR360
Soit je n'ai pas compris le sens de ton problème ou il y a un souci car chez moi avec saisons tout fonctionne normalement (ici avec 2 balles de paille)
Yop

J'avais eu le même problème sur une map mal préparée ou pas préparée pour Season. Et effectivement, après avoir éjecté une balle, la pailleuse plantait donc peut être lié à la map.
Actuellement, sur la map sur laquelle je suis, je n'ai pas d'animaux donc, peux pas test....

Edit :
finalement je viens de faire un test rapide donc sur une map bien préparée et pas de soucis, pas de bug a priori
Joueur PC ...................
Post Reply