steam fs19 probleme

rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

steam fs19 probleme

Post by rejeant »

bonjour hier j,ai jouer a fs19 apres avoir fini de jouer j,ai fermer mon ordinateur ce matin je voulais rejouer tmpossible de relancer le jeu j,ai desistaller le jeu enduite j,ai ressayer de jouer le meme peoble le jeu ne ce lance pas mon log est jecrois qu,il on fait une mise a jour steam je verifie l,integriter des fichier rien ne va plus
log.txt
(1.79 KiB) Downloaded 66 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: steam fs19 probleme

Post by Greygil »

Bonjour rejeant,

Selon le fichier log, le souci provient des fonctions graphiques, le pilote n'est pas à jour il date de décembre 2018.
Commence par faire une mise à jour du pilote sur le site de Nvidia.
Le problème devrait être résolu avec cette mise à jour. Je pense que Steam n'a rien à voir avec ce souci.

Tiens nous au courant.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
rejeant
Posts: 42
Joined: Mon Apr 11, 2016 2:56 am

Re: steam fs19 probleme

Post by rejeant »

bonjour je vous remerci mais j,ai un probleme avec giant editor les maps sont grisse aucune texture j,aimerais vous envoyer des capture mais je ne sais pas commentt
User avatar
Mich'
Posts: 2246
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: steam fs19 probleme

Post by Mich' »

Bonjour rejeant.

Un détail de ton log a attiré mon attention : ta résolution d'écran 1280 x 720. Adopte la résolution native de ton moniteur.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Post Reply