[RESOLU] Bug du mod " SYN TRAC "

Flo03
Posts: 20
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:02 pm

[RESOLU] Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Flo03 »

Bonjour, je rencontre un soucis avec le mod conteste SYN TRAC quand je l'achète sur une partie avec d'autre mod ou sans autres mods, il me fait planté le jeux et fermée.
log.txt
(37.81 KiB) Downloaded 65 times
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Mich' »

Bonjour Flo03

240 mods pour un PC portable, ça fait un peu beaucoup, surtout avec des mods prévus pour FS17, sans compter qu'il y en a un en erreur. Le résultat : le jeu plante, tout simplement, parce que ton micro ordinateur est sur les rotules.

2019-07-21 14:56 Error: Can't load resource 'C:/Users/Florian MathFlo/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_jdDoubleWeight/store.dds'.
2019-07-21 14:56 Error: Can't load resource 'C:/Users/Florian MathFlo/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/JohnDeere30PremiumSeries_converted/store_JohnDeere6030P.png

Error: Invalid mod name 'FS19_Unimog_U5000_6x6-Pack'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

Ton PC ne possède pas de carte graphique, mais une puce. Il est en dessous du minimum requis. Il est possible de jouer, mais dans des conditions pas optimales. Pour cela, il faudra commencer par mettre le pilote graphique à jour.

Ensuite, tu devras réinitialiser ton jeu en supprimant le dossier FarmingSimulator19 du répertoire My Games. Ta partie probablement corrompue sera perdue, mais tu retrouveras un jeu fonctionnel

Enfin, si tu choisis des mods, choisis les sur le modhub et au compte goutte.

Précaution : pas plus d'une map dans le dossier "mods".
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Farmer1602 »

Bonjour Flo03,

Un PC portable avec un processeur cadencé à 2.2 Ghz au lieu des 2,5Ghz préconisé.
Une puce graphique (pas de carte graphique) dont les performances sont surtout faites pour la navigation internet et la bureautique, et dont le pilote graphique a plus de trois ans.

Donc déjà faire une mise à jour du pilote graphique en allant sur le site Nvidia.

Mais surtout un dossier mods avec 240 mods, rien que ça, dont une grande majorité certainement téléchargés hors du modhub officiel, et dont la fonctionnalité n'est pas certifiée par les tests de Giants.
En plus de tout ça certainement plusieurs maps qui cohabitent, ce qui n'est absolument pas recommandé pour avoir un jeu stable.

Donc avant de mettre en cause le mod SYN TRAC un bon ménage est nécessaire dans ton jeu.

La méthode radicale, supprimer le dossier FarmingSimulator2019, et relancer le jeu et une nouvelle partie, et sauvegarder.
Un nouveau dossier propre sera créé et ensuite il suffira de rajouter (en privilégiant le modhub ) les quelques mods vraiment utiles dans la partie avec une seule carte moddée à la fois. Attention tu vas perdre tes sauvegardes, mais c'est la seule solution pour avoir un jeu propre et stable.

Bon courage et bonne continuation :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Farmer1602 »

Re,

Hi Mich' :hi: plus rapide que moi, mais deux avis valent mieux qu'un et de toute façon le constat et le remède sont les mêmes. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Mich' »

Un oubli.

Flo03, tu adopteras le niveau faible de résolution et la résolution native de ton écran.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Flo03
Posts: 20
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:02 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Flo03 »

Bonjour, merci pour tous ces conseil, mais en gros mon jeux fonctionne bien et en partie aussi même quand le mod cité est activé mais seulement quand j'essaye d'acheter le mod cité sa fait planté la game sinon la partie ne plante pas avec les autres mods, mais je vais y faire le ménage.
User avatar
Mich'
Posts: 2245
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Mich' »

Bonjour Flo03

Ton jeu plante à ce moment là parce que ton PC n'a plus les ressources suffisantes pour continuer à faire tourner FS19 : mémoire vive, microprocesseur ou chipset graphique arrivé à saturation.

Pour bien comprendre, je vais te citer une métaphore : une mule peut porter une charge de 200 kilos, elle va marcher. Nous rajoutons une plume à sa charge, elle s'écroule.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Flo03
Posts: 20
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:02 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Flo03 »

Bonjour, j'ai mis à jou mon pilot graphique sur le site nvidia/ supprimé le dossier farming relancé le jeux et créer une partie puis sauvegarder, et après ajouté le SYN TRAC en jeux et même bug que avant je peux acheter les équipement qui vont sur le SYN TRAC mais quand je vais pour acheter le SYN TRAC le jeux plante
j'ai mis le log avec toute les manip faite.
log.txt
(12.32 KiB) Downloaded 68 times
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

non pas à jour

Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: NVIDIA Corporation
Renderer: NVIDIA GeForce 920M
Version: 20.19.15.4549 (10.11.2016)
Revision: 161

mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir des soucis avec ce mod, sur les forums anglais et allemands ça traîne aussi et généralement ça vient du pilote graphique pas à jour, voire une incompatibilité avec quelques mods ( mais comme tu n'en as plus d'autre ... )

viewtopic.php?f=952&t=148940&hilit=syn+trac

tu as même un tutoriel au cas ou crée par l'auteur du mod pour gérer le problème

bon courage
Flo03
Posts: 20
Joined: Thu Oct 30, 2014 1:02 pm

Re: Bug du mod " SYN TRAC "

Post by Flo03 »

Pour la mise à jour du pilote j'ai été sur le site ce matin et mis les références de ma carte graphique et il ma mis la dernière version.
j'ai fait la mise à jour sur ce site "XXXXXXXX www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr"

Edit: problème résolu en supprimant le fichier expliqué sur sa vidéo.
Merci a tous pour votre aide.
Locked