map compatible saison

User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: map compatible saison

Post by vinc1967 »

NONO1207 wrote: Sat Aug 03, 2019 2:34 pm Oui je suis bien d'accord, la il y a un gros plus de réalisme. Mais il faut recommencer une partie de zéro... et repasser des heures de jeu pour pouvoir avoir une ferme bien installée
Bonsoir.
pas du tout, tu n'es pas obliger de recommencer a 0. c'est écrit que pour continuer une partie il vaut mieux réinitialiser les cultures pour éviter des problèmes de beug de culture et de calendrier.
Mais pas de devoir repartir a zéro.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
NONO1207
Posts: 204
Joined: Thu Jun 25, 2015 8:46 pm

Re: map compatible saison

Post by NONO1207 »

Sauf si l'ont joue sur une map autre que celle d'origine du jeu si j'ai bien compris
:hi:
TeddyBen
Posts: 17
Joined: Wed Jul 31, 2019 7:06 pm

Re: map compatible saison

Post by TeddyBen »

Bonjour,

Excusez ma question si elle est bête, mais je n'ai pas encore testé FS sur autre chose qu'un téléphone (à l'instant où je vous parle, j'ai dans mon bureau le carton Amazon contenant le jeu PC, le volant G290 et le panel Saitec... j'ai hâte !! :biggrin2: ).

J'ai cru comprendre en lisant divers posts sur le mod Saisons qu'en gros on pouvait accélérer le temps, mais que celui-ci s'écoule de toutes façons que l'on joue ou que l'on ne joue pas, ce qui augmente le réalisme du jeu : perte de récoltes, de balles de foin si non abritées à temps, etc...

Est-ce que j'ai mal compris ? Est-ce que le temps "se fige" lorsque j'éteins mon pc, comme dans un jeu de simulation de parc d'attraction où on le retrouve identique à l'instant T de sa dernière sauvegarde, ou est-ce que le temps s'écoule inexorablement, à la façon d'un jeu en monde ouvert style World of Warcraft ?

Qu'en est-il du jeu sans le mod Saisons ? Figé ou non figé ?

Merci de vos réponses et bonne journée.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: map compatible saison

Post by Pierre@89 »

salut

pas d'inquiétude, season ou pas, le temps se fige lorsque tu quittes une sauvegarde ... à condition d'être en solo, sur un serveur multi, c'est une autre histoire :lol:
TeddyBen
Posts: 17
Joined: Wed Jul 31, 2019 7:06 pm

Re: map compatible saison

Post by TeddyBen »

Pierre@89 wrote: Mon Aug 05, 2019 7:50 pm salut

pas d'inquiétude, season ou pas, le temps se fige lorsque tu quittes une sauvegarde ... à condition d'être en solo, sur un serveur multi, c'est une autre histoire :lol:
Salut (encore aussi !),

Ok merci de ta réponse. Il me tarde de découvrir tout ça et peut-être d'aller voir du côté du multi un de ces jours.

Le jeu est en cours d'installation là... :)
Locked