RediscoverFS19

PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Bonjour Tous le monde,

Un serveur FS19 est Ouvert Depuis le 12/08/2019 à 19h,Il tourne sur Verygame du coup (Allumer 24h24).

Les caractéristiques sont : Un serveur avec Le mod Saison + un pack de mods assez sympatique :) il y a actuellements 4 fermes actifs ;)
Pour les dlc : Le DLC Class est prévue :) le Dlc Anderson est en discution ;)

Ouvert au discution et avec le respect on est tous sympa :)

Le nom du serveur est : [FR]RediscoverFS19
Le mot de passe vous le trouverez sur le discord :

La seul condition: Serai de posséder un casque-Micro avoir minimum 16 ans avec maturiter :) M'envoyer un message priver pour le discord ;) on ne mord pas haha ^^

A bientôt j'espere :)

Pour le discord, envoyer moi un MP

Edit modération : les directs extérieurs aux sites ou aux forums officiels Giants sont interdits. Merci
Last edited by PsychOos on Tue Dec 17, 2019 8:47 pm, edited 1 time in total.
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Yop yop les farmeurs ce qu'il étais parceque d'autre jeux prend le plie en ce moment :p > Le Serveur est toujours actif et toujours autant jouer! :slight_smile: je dois vous annoncer que > Bientôt Nous serons le jour J et ouiiii le CLAAS ARRIVE!!! pensez à revenir sur le serveur :slight_smile: D'ailleurs je vous souhaite bonne achat si vous avez l'argent mwahahahaha :p à toute :slight_smile:
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Coucou tous le monde :)

Le serveur fs19 est toujours ON 24h24 et sera jusque le fs21 ;) si vous êtes chaud pour rejoindre une communauté qui tourne , envoyer moi un mp vous êtes la bienvenue :)

D'ailleur je demanderai aussi l'âge minimum serai 16 ans svp :)

Merci bien, Psychoos Alias Inwin maintenant :)
Ghardak
Posts: 1
Joined: Sun Dec 01, 2019 10:49 am

Re: RediscoverFS19

Post by Ghardak »

Bonjour,

Je vous ai contacté en message privé.
grom09
Posts: 3
Joined: Sun Nov 24, 2019 7:03 pm

Re: RediscoverFS19

Post by grom09 »

Bonjour, le serveur est toujours d'actualité? si oui contact moi stp
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Bonsoir, Ouii le serveur est toujours d'actualité :) envoyer moi un mp afin de vous donner le discord ;)
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Bonjour à tous ;)

Voici quelque nouvelle information pour 2020 :) Notre serveur FS19 avec la map NF_Marsch_4, début du lancement le 02/12/2019 à 19h. Le serveur tourne sur Verygame Date de fin 11-03-2020 Sera prolonger :smiley: 24h24. Bon jeux :smiley:

Le nom du serveur : [FR]RediscoverFS19
Game pass: Se présenter sur le discord ;) > Envoyer moi un MP pour avoir l'adresse ;) Condition : 18 ans Minimum avec casque/micro .

Lien des Mods: Sur le discord ;)

Le dlc : Class sera Obligatoire pour nous rejoindre.

Merci bien ;)
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Salut tous le monde,

Le serveur tourne toujours ;) 24h24 > Sur une new map > Felbrunn 5.1 avec quelque usine ;) Nous avons décider de jouer dans une seul ferme tous ensemble cette fois-ci :) mais bien entendu une 2ième ferme est crée mais sans usine pour celui ou celle qui veut pas jouer avec nous mdr :p

Communauter Multi-Gaming n'hésitez pas à rejoindre si vous avez minimum 17 ans avec maturiter et casque/micro Obligatoire.

Farming tourne sur pc! et Obligation d'avoir le dlc Class.

Merci bien, Inwin91
PsychOos
Posts: 39
Joined: Tue Mar 18, 2014 3:46 pm

Re: RediscoverFS19

Post by PsychOos »

Bonjour à tous,

Le serveur de farming simulator 19 est fermer! Nous avons passer de très bon moment pendant + de 1 ans et demi :) , la communauté existe toujours au cas ou pour d'autre jeux ;) Bien à vous,Inwin91
Post Reply