[FS19]Extension Platinum - Support technique

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour les Farmers,

J'ouvre ce sujet afin d'assurer le support technique de l'Extension Platinum et uniquement pour cela.


Pour toute demande de support technique en rapport avec ce DLC, je vous demande de préciser si vous jouez sur PC, MAC ou consoles.
Tout message qui ne sera pas en rapport avec ce DLC, ou tout message de bug qui ne sera pas accompagné du fichier LOG pour les joueurs PC , sera purement et simplement supprimé sans préavis de la modération.


J'invite aussi ceux qui posteraient une demande de support technique pour la première fois sur cette partie du forum, ou ceux qui auraient oublié, à bien prendre connaissance de ce sujet **!!!! A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE REQUETE.!!!!**

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Comme précisé dans le 1er message ce sujet est réservé au support technique du DLC.

Toutes les questions liées aux problèmes de bonus non reçu après pré commande du DLC sont à poser dans le sujet ouvert en rubrique Général Questions viewtopic.php?f=971&t=153769

Merci
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Greygil »

Bonjour,

Lisez s'il vous plait... lisez avant de poster !
Les trois messages que je viens de supprimer sont relatifs à l'achat ou au téléchargement du DLC et n'ont donc rien à faire ici puisque ce sujet est STRICTEMENT RÉSERVÉ AUX ÉVENTUELS SOUCIS TECHNIQUES.
Pour tout le reste, c'est là que ça se passe : viewtopic.php?f=971&t=153769

Merci pour votre attention et votre compréhension.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
guepla05
Posts: 7
Joined: Mon Dec 24, 2018 1:01 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by guepla05 »

Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec mon dlc.
J'ai voulu l'installer sur mon deuxième pc, mais maintenant je ne peux plus jouer en multijoueur car le jeu affiche cette erreur "La clé/produit est momentanément bloquée..."
Je ne sais pas comment résoudre cette erreur.

Merci d'avance.
Guerric's
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

guepla05 wrote: Fri Oct 25, 2019 11:26 am Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec mon dlc.
J'ai voulu l'installer sur mon deuxième pc, mais maintenant je ne peux plus jouer en multijoueur car le jeu affiche cette erreur "La clé/produit est momentanément bloquée..."
Je ne sais pas comment résoudre cette erreur.

Merci d'avance.
Si le jeu tournait sur le 1er pc quand tu as voulu installer le second... c'est normal car les serveur ont détecté la clé comme étant "active"
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

Yop les farmers

j'ai un petit "bug" graphique avec la claas lexion, en coupant de l'orge...

Image

le "cone" au milieu de la trémie, il n'y a pas de texture dessus (c'est le grain qui retombe). Ca le fait avec l'orge, l'avoine il me semble mais pas lme soja. Je n'ai pas testé avec toutes les cultures mais a priori certaines le font mais pas toutes.

Pour info, je sais que mon pilote graphique n'est pas à jour mais pour des raisons perso, je ne souhaite pas le mettre à jour pour le moment.

Bref, si je suis le seul à qui ça arrive, il y a de grandes chances que ce soit du à mon pilote mais peut être que personne n'a fait gaffe aussi pour le moment...

Donc mon message n'est pas pour qu'il y a un bug avec le DLC, mais juste pour savoir...
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

Arf...

complément...

Alors, la 1ere photo a été prise sur une partie serveur, je venais juste de me connecter au serveur, le temps de sortir la batteuse et de faire un tour de champ.

Après la photo, je vide la batteuse et repars pour un second tour et là....

Image

plus de soucis...........

amusant non ?

Donc, les 2 photros ont été prises sur la même partie, sur la même connection à la partie... donc rien n'a été changé entre temps, que ce soit sur mon pc ou le serveur...
Joueur PC ...................
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by fernand24 »

pazair wrote: Sat Oct 26, 2019 4:42 pm Arf...

complément...

Alors, la 1ere photo a été prise sur une partie serveur, je venais juste de me connecter au serveur, le temps de sortir la batteuse et de faire un tour de champ.

Après la photo, je vide la batteuse et repars pour un second tour et là....

Image

plus de soucis...........

amusant non ?

Donc, les 2 photros ont été prises sur la même partie, sur la même connection à la partie... donc rien n'a été changé entre temps, que ce soit sur mon pc ou le serveur...
Bonsoir pazair

J'ai fais la manip avec du blé comme tu ne l'avais pas fait. Pour moi RAS.
Image
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

fernand24 wrote: Sat Oct 26, 2019 8:22 pm
Bonsoir pazair

J'ai fais la manip avec du blé comme tu ne l'avais pas fait. Pour moi RAS.
Yop

merci d'avoir regardé...

perso, je n'ai pas encore testé en solo, ni refait de moisson depuis le dernier coup. Mais a priori, une fois ca bug et après c'est bon. Je verrai lors de ma prochaine moisson...

En revanche, un p'tit truc, il semble que la jauge à carburant du xerion ne fonctionne pas :

Image
Joueur PC ...................
User avatar
Routinge
Posts: 172
Joined: Fri Feb 01, 2013 7:09 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by Routinge »

Bonjour à tous,

Je viens vers pour savoir si l'un de vous à réussi à faire le plein du Scorpion 1033. J'ai essayé sur plusieurs cartes mais aucune ne déclenche le trigger de remplissage du réservoir (idem pour le DEF).

Cordialement, Routinge
Attachments
log.txt
(14.24 KiB) Downloaded 120 times
Last edited by Routinge on Mon Oct 28, 2019 1:15 pm, edited 1 time in total.
Routinge, je joue sur PC :hi:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by vinc1967 »

Routinge wrote: Mon Oct 28, 2019 12:31 pm Bonjour à tous,

Je viens vers pour savoir si l'un de vous à réussi à faire le plein du Scorpion 1033. J'ai essayé sur plusieurs cartes mais aucune ne déclenche le trigger de remplissage du réservoir (idem pour le DEF).

Cordialement, Routinge
Bonjour.
Pour une aide rapide et efficace.
* lire en début de post ce qui est marqué pour recevoir une aide.
* indiquer sur quel support on joue.
* mettre un fichier log si on joue sur pc.
Ceci n'est pas un message automatique donc il faut écrire la même chose à chaque fois que vous ne prenez pas 1 minute pour lire les choses correctement.
Merci.
PS pas de boule de cristal dans le forum.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

Routinge wrote: Mon Oct 28, 2019 12:31 pm Bonjour à tous,

Je viens vers pour savoir si l'un de vous à réussi à faire le plein du Scorpion 1033. J'ai essayé sur plusieurs cartes mais aucune ne déclenche le trigger de remplissage du réservoir (idem pour le DEF).

Cordialement, Routinge
Salut

après un petit test rapide, je constate la même chose... Impossible de faire le plein. Testé sur 3 types de triggers, un de map, un d'objet placeable et le 3eme, celui de la citerne d'origine
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

yop

précisions concernant le "problème" de texture sur la trémie pleine de la lexion que j'ai mentionné plus haut...

Après quelques tests, je n'ai pas ce "problème" en local, uniquement sur serveur, et encore, seulement sur la 1ere trémie, pas sur les suivantes et pas systématiquement...

Bon, loin d'être dramatique...
Joueur PC ...................
SPQR
Posts: 3
Joined: Mon Oct 28, 2019 9:36 pm

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by SPQR »

Bonjour à tous,

Au niveau des véhicules en possession dans le garage j'ai remarqué un petit bug concernant la puissance de la Lexion 8900 qui affiche 780ch au lieu de 790ch.

Image

Dans le magasin d'achat la puissance est bien à 790ch.

Avez-vous le même problème ?

Voici le fichier log
log.txt
(42.93 KiB) Downloaded 104 times
Merci à vous.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: [FS19]Extension Platinum - Support technique

Post by pazair »

SPQR wrote: Mon Oct 28, 2019 9:44 pm Bonjour à tous,

Au niveau des véhicules en possession dans le garage j'ai remarqué un petit bug concernant la puissance de la Lexion 8900 qui affiche 780ch au lieu de 790ch.
constaté aussi chez moi, je n'avais pas fait gaffe avant...
Joueur PC ...................
Post Reply