Balles

Rog45
Posts: 2
Joined: Mon Nov 11, 2019 2:30 pm

Balles

Post by Rog45 »

Bonjour,
j'ai un problème, des que je veut ramasser des balles(paille, foin, coton), j'ai un message qui me dit que les balles ne peuvent pas être traitées.
Quelqu’un a t'il déjà eu se problème ?
Et la solution?
themarcel

Re: Balles

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:31 am, edited 2 times in total.
Rog45
Posts: 2
Joined: Mon Nov 11, 2019 2:30 pm

Re: Balles

Post by Rog45 »

Ci joint mon fichier log, pas d'erreur dedans.
log.txt
(343.73 KiB) Downloaded 59 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Balles

Post by Greygil »

Bonjour Rog45,

Je sais bien que nous revenons toujours avec le même discours et donc des mêmes solutions :wink3:
Et bien si, des erreurs il y en a, une bonne cinquantaine de warnings et surtout des fonctions ou commandes qui sont ignorées car en doublons entre elles.
Le jeu tourne avec plusieurs maps moddées non validées par le Modhub Officiel et il en va de même pour la grande majorité des mods qui ne sont pas issus du Modhub. Il est pratiquement impossible de nommer le ou les addons responsables du souci rencontré, le dossier mods est vraiment bien rempli. La certitude c'est que ça ne provient pas du jeu, il est sans bugs à ce jour.

Dans ce cas de figure il n'y a hélas pas beaucoup de solutions à notre disposition, la seule efficace étant la réinitialisation (pas reinstallation) du jeu pour retrouver une base neutre et fonctionnelle.
Pour ce faire, se rendre dans Documents/My Games et supprimer complètement le dossier Farming SImulator 2019 qui s'y trouve. Relancer le jeu, initier une nouvelle partie et sauvegarder cette dernière, le jeu est alors 100% opérationnel.
Par la suite ajouter des mods et maps en quantité raisonnable et avant tout s'assurer de la bonne conformité de ces mods, à ce propos, seuls les mods et maps issus du Modhub Officiels garantissent une bonne cohabitation et un jeu sans soucis.

En dehors de ces conseils aucune alternative ne permet de solutionner le souci rencontré.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Balles

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Si tu utilise une remorque autoload du modhub le message que tu as est parceque tu utilise la mauvaise remorque.
En fait il y a une autoload pour balle carrée et une autre pour balles Ronde mais je ne pense pas qu'on puisse ramasser les balles Ronde de coton.
J'ai déjà eu ce message aussi.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Balles

Post by vinc1967 »

Message effacé.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked