Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour les fermiers virtuels, j'ai constaté quelques problèmes avec la new holland, la vidange de la tremie est un peu beugué et aussi quand on moissone en pente elle a un peu de mal à reculer.. en espérant avoir une mise à jour sinon très belle machine *thumbsup*
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by vinc1967 »

Ludofarmer39 wrote: Fri Jan 10, 2020 7:13 pm Bonjour les fermiers virtuels, j'ai constaté quelques problèmes avec la new holland, la vidange de la tremie est un peu beugué et aussi quand on moissone en pente elle a un peu de mal à reculer.. en espérant avoir une mise à jour sinon très belle machine *thumbsup*
Bonsoir.
Et je te dis wouaw tu es très fort.
Affirmer comme cela un beug. Mais si tu sais nous donner la solution au problème ce serais gentil de partager l'info de ce qu'il y a lieu de faire pour résoudre le problème. Merci

Sinon 2ème solution pour en savoir plus est de nous en dire plus sur quel support tu joues et joindre un fichier log. Cela aidera peut être à avancer plus vite les boules de cristal sont au garage pour le week-end.
Merci :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Ludofarmer39 »

Je sais pas si c'est des bugs, je constate juste.. Je suis joueur ps4 donc je ne peux rien y faire désolé :biggrin2:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Ludofarmer39,

Cette moissonneuse est livrée sans barre de coupe. Tu es donc obligé d'utiliser les barres de coupes du jeu.

Il est fort probable que les hauteurs d'accroche sur la moissonneuse soient mal réglées ce qui provoque un frottement excessif de la barre sur le sol et freine la moissonneuse.
J'ai déjà eu le cas avec des barres moddées comme celle-ci et des moissonneuses du jeu.

Image


Essaye avec diverses barres de coupe du jeu pour voir si le problème persiste, mais j'ai bien peur que ce soit peine perdue.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Ludofarmer39 »

Bonjour Farmer1602, merci pour ton conseil, oui effectivement j'avais cette barre de coupe avec la new holland, faudra que j'essaye d'autres barres de coupe.. mais pour la tremie peut être que ça vient des bennes du modhub à voir..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Ludofarmer39,
Ludofarmer39 wrote: Sat Jan 11, 2020 8:30 pm Bonjour Farmer1602, merci pour ton conseil, oui effectivement j'avais cette barre de coupe avec la new holland, faudra que j'essaye d'autres barres de coupe.. mais pour la tremie peut être que ça vient des bennes du modhub à voir..
Oups :confusednew: alors pour le coup qui a complètement bugué.
Je ne sais pas pourquoi je suis parti vent du c... dans la plaine sur l'affaire des barres de coupes, bien que ce soit une réalité.

Pour le bug de la vidange, oui il arrive parfois que certaines bennes rencontre des problèmes de vidange des moissonneuses.
Il faut tester avec les bennes du jeu pour voir si ça vient de la moissonneuse ou des bennes du modhub.

Désolé encore pour mon demi hors sujet.

:hi: :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Ludofarmer39
Posts: 38
Joined: Fri Jun 07, 2019 6:09 pm

Re: Bug sur moissonneuse New Holland Cr 6.90

Post by Ludofarmer39 »

Pas grave j'ai pas encore eu le temps de retester cette machine.. Je verrais si le problème persiste :hi: *thumbsup*
Post Reply