Problème balles

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Problème balles

Post by TheDhCoach »

Bonjour à tous
Je joue sur les Map campagnes de France et old stream farm avec le mod saison
Mon problème est que dès que j’en fais des balles d’herbe elle disparaisse au bout de deux jours dans le jeu alors qu’elle sont stockées à l’abrit
J’ai également fait des balles d’ensilage mais celle ci ne disparaisse pas
J’ai installé le mod « Baler addon », pour plus de réalisme, et je me demandai si c’est se mod qui provoque se bug

Merci pour vos réponses

Cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème balles

Post by Farmer1602 »

Bonsoir TheDhCoach,
TheDhCoach wrote: Tue Jan 28, 2020 9:03 pm J’ai installé le mod « Baler addon », pour plus de réalisme, et je me demandai si c’est se mod qui provoque se bug
Je ne connais pas ce mod mais cela est fort possible.
Qu'est-ce qu'il apporte au jeu ton mod ? :hmm:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: Problème balles

Post by LudoModding »

Bonsoir ,

Le baler Addon apporte plus de réalisme au presse d'origine du jeu ( car les presses mods ne vont pas avec ce mods ) en gros il apporte des palettes de filets , et une fois la presse vide , il faut changer les filets pour continuer a presser ;) .

C'est un Mods du ModHub , de DDModsPasion , donc je doute qu'il soit vraiment a l'origine du problèmes , mais par précaution tente quand même de le retiré de sauvegarde et fait le test sans ;) .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Problème balles

Post by Mich' »

Bonsoir.

Dans la réalité, l'herbe verte ne se conserve pas après fauchage. Soit elle est donnée aux animaux dans la foulée du ramassage, soit elle est ensilée, soit nous la laissons sécher pour faire du foin.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5209
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème balles

Post by Farmer1602 »

Re,

Oups, j'ai mal lu le message.
Oui, bien sûr c'est normal que l'herbe disparaisse au bout de 2 jours. Elle pourri dans le jeu, tout comme en vrai elle fermente. Si tu l'enrubannes tu auras de l'ensilage.
Sinon il faut faire sécher l'herbe et tu auras du foin qui lui sera stocké sous abri si tu ne veux pas voir disparaître tes balles au bout de quelques jours.
Ton mod n'a donc rien a voir là dedans.
Désolé pour ma première réponse a côté de la plaque.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
TheDhCoach
Posts: 11
Joined: Sun Aug 19, 2018 10:50 am

Re: Problème balles

Post by TheDhCoach »

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais passer sur des balles de foin du coup pour mes mouton

Encore un grand merci
Post Reply