DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Bonjour

je viens de tester le DLC Bourgault , ce DLC est juste une pure merveille !

mais un gros point négatif , le MANQUE de place pour manœuvrer et j'en passe , quelqu'un connaîtrait une grosse map ou il y a de place pour dire de réellement profité du DLC , car sur ce coup Giant nous sort cela , mais aucune map n'est vraiment adapter , ça me rappelle sur le 17 avec le DLC Big Bud ça été un peut pareille , difficile de trouver une carte adapté !

j'ai tester une map 4X , avec la décoration ainsi que la végétation pas possible de passer ou de manœuvrer sans rien toucher , j'envisage de trouver une map 16X qui sera sans doute plus adapté qu'une 4X

Donc si quelqu'un aurait des maps a conseiller je suis preneur !

Merci d'avance
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Icetr0nixa »

Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 12:41 pm Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Icetr0nixa »

team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 12:41 pm Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
Ca me dit rien, Stone Valley de Lancy Boi ça doit passer crème aussi, Medicine Creek peut être aussi .
Oui c'est bien la ferme big bud :)

Et sinon il y a la millenial farm ( je suis pas sur du nom ) qui va sortir , et c'est aussi une X4 avec de grand champs.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Millennial Farmer je l'ai vu , elle dois sortir mais pas encore de date et elle a l'air franchement pas mal non plus , je vais tester la Stone Valley voir ce que ca donne , et la map Australienne dont je parlais c'est la Western Australia 4X , big champs a perde de vue
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by vinc1967 »

Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 1:01 pm
team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 12:41 pm Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
Ca me dit rien, Stone Valley de Lancy Boi ça doit passer crème aussi, Medicine Creek peut être aussi .
Oui c'est bien la ferme big bud :)

Et sinon il y a la millenial farm ( je suis pas sur du nom ) qui va sortir , et c'est aussi une X4 avec de grand champs.
Bonjour.
Stone valley je l'ai tester même si les champs sont immenses. Elle a des soucis de collisions sur un champ, il y a un obstacle au milieu d'un champ et pas d'animaux.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Icetr0nixa »

vinc1967 wrote: Tue Mar 10, 2020 10:52 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 1:01 pm
team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
Ca me dit rien, Stone Valley de Lancy Boi ça doit passer crème aussi, Medicine Creek peut être aussi .
Oui c'est bien la ferme big bud :)

Et sinon il y a la millenial farm ( je suis pas sur du nom ) qui va sortir , et c'est aussi une X4 avec de grand champs.
Bonjour.
Stone valley je l'ai tester même si les champs sont immenses. Elle a des soucis de collisions sur un champ, il y a un obstacle au milieu d'un champ et pas d'animaux.
Soir,

Ok je vois, je l'ai jms testée étant sur console . Elle arrive en plus petite sur console, mais c'est vraiment trop grand pour moi quand même !
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

vinc1967 wrote: Tue Mar 10, 2020 10:52 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 1:01 pm
team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm
Bonjour.
Stone valley je l'ai tester même si les champs sont immenses. Elle a des soucis de collisions sur un champ, il y a un obstacle au milieu d'un champ et pas d'animaux.
Bonjour , je croie que Giant a sortie a un DLC pareille pour faire plaisir au publique USA , mais ils ce sont certainement pas rendu compte que les maps actuelle ne sont pas conçu pour ce type de machine , et je pense pas que Giant sortira un jour une map de taille 4X ou alors adapter a du matériel ainsi , ha moins sur le prochain opus mais sans certitude . Et le problème qui ce pose est que les map adéquate au DLC Bourgault reste privé malheureusement !
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Pour les joueurs de console, c'est vrai que c est un soucis.
Sur pc il est plus aisé de trouver une grande carte et de grand champs.
Moi je joue sur fentonforest x4 et j ai pris le dlc car avec les montagnes le tracteur jd 9 est parfait.
Et la plupart des grandes carte sur le modhub sont pas top du tout.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Ça je confirme les map du hub sont vraiment limite , mais la fenton forest de chez Stevie est juste top , je l'ai tester il y a quelques semaines , mais je n'ai pas songer a cette carte avec le DLC je devrais essayer ( Merci du tuyau )

Maintenant il y a la Wild West 16X de chez Cazz64 , mais bon vive les erreurs quoi ce n'est pas la peine de commencer une carrière la dessus , sur dédiée ça plante constamment , de plus tu va chercher 20 tonnes de soja a l'hectare vraiment pas réel quoi , il a modifier tous les fruitypes de la carte.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Personnellement j'ai eu ce DLC, comme les autres, eu égards à mes fonctions, mais je ne l'aurais jamais acheté.
Je l'ai installé pour voir, et tester sur Campaign of France et les semoirs et cultivateurs ne sortiraient même pas de la concession. 🤣
J'ai fait un test avec le JD 9620 dans la cour de la ferme juste pour le selfie, mais ça s'arrêtera là.
Comme les maps X4 ou X16, ce genre de matériel n'est pas ce qui me fait rêver.

Maintenant il en faut pour tous les goûts. Donc bon jeu à ceux qui l'ont acheté.
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Farmer1602 wrote: Wed Mar 11, 2020 12:31 pm Bonjour,

Personnellement j'ai eu ce DLC, comme les autres, eu égards à mes fonctions, mais je ne l'aurais jamais acheté.
Je l'ai installé pour voir, et tester sur Campaign of France et les semoirs et cultivateurs ne sortiraient même pas de la concession. 🤣
J'ai fait un test avec le JD 9620 dans la cour de la ferme juste pour le selfie, mais ça s'arrêtera là.
Comme les maps X4 ou X16, ce genre de matériel n'est pas ce qui me fait rêver.

Maintenant il en faut pour tous les goûts. Donc bon jeu à ceux qui l'ont acheté.
:hi:
Bonjour

ha oui tu m’étonne sur Campaign of France mdrrr

Je suis un grand fanatique d'engins agricole assez costaud , mais je reste sur ma faim de pas pouvoir profité pleinement de mon DLC , bon maintenant je me dis que le prochain opus n'est pas avant l'année prochaine et peut-être que d'ici la une map sortira et qui sera adéquate au DLC Bourgault , fin je l’espère en tous cas
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Cassin »

team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 12:41 pm Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
La map Australienne c'est Aussie Outback, mais elle est VRAIMENT gigantesque (c'est une 16x). Prévoir un gros PC et ne pas s'attendre à des perfs de ouf. Mais là-dessus même le matos Bourgeault risque de faire petit :p

Sinon en 4x il y a Fenton Forest qui est très sympa, avec des grands champs et du dégagement :)
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Petit Bn »

'lut,

Il y a une map qui a été oublié et qui possède de grand champs ....:

https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019
Image


Et puis, il y a celle ci qui est sortie ce jour :
Image
https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019
Je ne la connais pas, car pas essayer, mais la Horsch elle est très stable, pas très gourmande et déjà présente sur FS17
:wink3:
Icetr0nixa
Posts: 71
Joined: Wed Feb 05, 2020 4:26 pm
Location: Ostbelgien

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Icetr0nixa »

Soir,

En effet horsh pour le dlc c'est parfait.

Pour la nouvelle carte en Australie, ça première carte donc bon, mais pas de snowmask, impossible de peindre l'herbe etc .. Ferme très simple et mouarf. bcps de bug de texture, les finitions sont très " à la va vite" les raccords entre les routes sont foiré, après les gouts et les couleurs :) et je sais pas si utiliser des sapins tt vert soit très austalien .

Ice
Post Reply