DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by Petit Bn »

'lut,

Ah ben comme ça, c'est réglé! :biggrin2:
Dommage, au vu de la map, elle avait du potentiel , en réunissant les champs par example!

:wink3:
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: DLC Bourgault ( MAP trop petite )

Post by team-fsb »

Cassin wrote: Wed Mar 11, 2020 5:01 pm
team-fsb wrote: Tue Mar 10, 2020 12:50 pm
Icetr0nixa wrote: Tue Mar 10, 2020 12:41 pm Welker farm ? Lone oak ça foit passer pour la majeure partie des champs :)

Clair que c'est absolument pas un dlc fait pour les maps "normales" ou des maps avec des collisions .
Oui la Welker Farm n'est pas mal , d'ailleurs c'est la ferme au Big Bud il me semble , mais j'ai entendu parler d'une map Australienne qui était sortie ou dois sortir je ne sais plus , qui présente pas mal de gros champs , et avec de gros espace pour manœuvrer assez facilement
La map Australienne c'est Aussie Outback, mais elle est VRAIMENT gigantesque (c'est une 16x). Prévoir un gros PC et ne pas s'attendre à des perfs de ouf. Mais là-dessus même le matos Bourgeault risque de faire petit :p

Sinon en 4x il y a Fenton Forest qui est très sympa, avec des grands champs et du dégagement :)
Une map 16X Australienne ca c'est vraiment le top , je dois aller essayer et niveau PC pas de soucis j'ai la grosse config qui suit derriere , merci de l'info
Post Reply