Problème GIANT EDITOR

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Paul79
Posts: 4
Joined: Wed Mar 25, 2020 12:14 pm

Problème GIANT EDITOR

Post by Paul79 »

Bonsoir a tous,

J'ai un probleme, je souhaiterais modifié une map a l'aide de Giant 8.00. Le problème est que giant s'ouvre et ce referme directement au bout de 2 secondes....
C'est la version 64bits, ma map est dézippé dans un dossier.. et GE ce ferme aussi quand je l'ouvre seul

Ayant pas suivie FS depuis le 13 je suis un peu largué. ^^ Si quelqu'un aurais une réponse?

Merci et bonne journée en espérant trouver une personne pouvant m'éclaircir !

Paul.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by claude 68 »

Bonjour

La version actuelle de Giant Editor est : 8.2.0

Tu le trouve ici :https://gdn.giants-software.com/downloads.php
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Paul79
Posts: 4
Joined: Wed Mar 25, 2020 12:14 pm

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Paul79 »

Toujours le même souci malgré la dernière version installé.... Je ne comprends pas, GE s'ouvre et se referme directement..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Paul79 wrote: Wed Mar 25, 2020 12:27 pm Bonsoir a tous,

J'ai un probleme, je souhaiterais modifié une map a l'aide de Giant 8.00. Le problème est que giant s'ouvre et ce referme directement au bout de 2 secondes....
C'est la version 64bits, ma map est dézippé dans un dossier.. et GE ce ferme aussi quand je l'ouvre seul

Ayant pas suivie FS depuis le 13 je suis un peu largué. ^^ Si quelqu'un aurais une réponse?

Merci et bonne journée en espérant trouver une personne pouvant m'éclaircir !

Paul.
Peut-être un problème de config pc trop faible.
Pour le savoir, il faut nous publier le fichier log du jeu si tu en as un ? Pour cela voir le lien qui se trouve dans mon attache de signature.

A plus tard. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Paul79
Posts: 4
Joined: Wed Mar 25, 2020 12:14 pm

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Paul79 »

Merci de vos réponse rapide!
Voici mon log...
log.txt
(41.23 KiB) Downloaded 41 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Farmer1602 »

Re

C'est bien ce que je redoutais pour toi. Ton ordinateur portable ne dispose pas de carte graphique, mais d'une puce graphique (Intel(R) Iris(TM) Graphics 5100) intégrée à la carte mère, qui est tout juste bonne à faire de la bureautique ou de la navigation. D'ailleurs ton jeu tourne en low ce n'est pas pour rien.
Malheureusement ta configuration n'est pas faite pour faire tourner Giants Editor.
Driver: Direct 3D 11
Card Vendor: Intel Corporation
Renderer: Intel(R) Iris(TM) Graphics 5100
Version: 20.19.15.4549 (10.11.2016)
De plus ton pilote graphique est très ancien (2016). Dans un ultime espoir tu peux toujours tenter une mise à jour du pilote, mais c'est sans garantie.
Je crois qu'il faudra te résoudre à ne pas pouvoir modifier ta map

Bon courage. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Paul79
Posts: 4
Joined: Wed Mar 25, 2020 12:14 pm

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Paul79 »

Et bien merci quand même.. J'ai télécharger Driver Booster j'a fais toute les mises a jour et toujours le même probleme...
Merci quand même... Dommage quand même qu'il ne pense pas au petit pc.. j'ai racheter le jeux depuis le confinement.. Bref, merci quand même...

Bonne soirée..
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème GIANT EDITOR

Post by Farmer1602 »

Re
Paul79 wrote: Wed Mar 25, 2020 6:31 pm Et bien merci quand même.. J'ai télécharger Driver Booster j'a fais toute les mises a jour et toujours le même probleme...
Merci quand même... Dommage quand même qu'il ne pense pas au petit pc.. j'ai racheter le jeux depuis le confinement.. Bref, merci quand même...

Bonne soirée..
Sur les infos du jeu, il y a des préconisation mini qui sont indiquée en terme de processeurs (le tien est dans la game) et de carte graphique, c'est là que ça pêche sur ton pc.
Tu n'as pas de carte graphique. Ta puce est très nettement dessous de la préconisation de Giants.
Donc même si tu arrives à faire tourner le jeu en low avec des qualités mini, ta carte ne supporte Giants Editor qui se ferme pour protéger ta machine.

Bonne continuation. :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked