capacité benne

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

capacité benne

Post by marsou99 »

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je voulais savoir s'il était possible de modifié les capacités des bennes par rapport à ce qu'on le met dedans, par exemple mettre plus de fumier que de graine et que le fumier monte plus haut comme dans la vraie vie.

Merci
User avatar
Mich'
Posts: 2229
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: capacité benne

Post by Mich' »

Bonjour.

La capacité des bennes est exprimée en volume. Ce volume est uniforme pour tout ce qu'elles peuvent transporter. Si tu modifies cette capacité, elle le sera pour tous les produits.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: capacité benne

Post by Farmer1602 »

Bonsoir marsou99,

Il me semble qu'un mod existe sur le modhub pour limiter la quantité de produits chargé.

Je n'ai plus en tête ce mod car j'en vois tellement passer quand j'actualise le sujet des mods de la semaine.

Ca mérite une petite recherche.

Edit : je savais bien que je n'avais pas rêvé.
Voici le mod en question : Fill Level Limiter
Image


:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
marsou99
Posts: 41
Joined: Mon Jan 27, 2020 7:15 pm

Re: capacité benne

Post by marsou99 »

je vois merci mais c'est pas ça que je voulais comme mod :wink: ce que je voulais c'est que en gros lorsqu'on charge de la graine la graine ne monte pas plus haut que le ridelle alors que lorsque c'est du fumier par exemple que ca monte bien au dessus comme dans la vrai vie quoi ou on peut fait une "montagne" mdr… après je m'y connais pas du tout en modding donc c'est peut être impossible ou trop difficile à faire je sais pas...
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: capacité benne

Post by yves612 »

j'ai eu la même réplique il y a quelques temps, Le volume est propre a chaque remorque quoi que tu y mette dedans, par contre il y l’unité de poids est plus pris en valeur, et il me semble que ta remorque de paille seras plus légère que ta remorque de betterave (même si visuellement le volume est pareil.

Modifier la taille (visuellement ) peut être modifier je pense mais sa veux dire qu'il faut le faire pour toutes les remorques. Et la c'est loin de mes compétences.

Bon jeu
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply