Scintillements

Pierrot_810
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2020 4:19 pm

Scintillements

Post by Pierrot_810 »

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Sur toutes les maps des scintillements apparaissent sauf sur Ellerbach. Même sans mods et avec réinitialisation ou désinstallation, rien ne marche.
Merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Scintillements

Post by Farmer1602 »

Bonjour Pierrot_810,

Pour avoir de l'aide dans cette rubrique du forum le fichier de log de ton jeu est indispensable et obligatoire.

Pour le publier, regarde le lien Publier son fichier log qui se trouve dans mon attache de signature.

A plus tard.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Pierrot_810
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2020 4:19 pm

Re: Scintillements

Post by Pierrot_810 »

Ok
Voilà mon fichier log.
log.txt
(72.79 KiB) Downloaded 73 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Scintillements

Post by Farmer1602 »

Bonjour Pierrot_810,

Les scintillements dont tu parles semble venir de la configuration de ton PC portable qui est un peu juste pour FS19.
Ton PC ne dispose pas d'une carte graphique mais d'une puce graphique intégrée (Intel(R) HD Graphics Family) à la carte mère et qui est juste bonne à faire de la navigation internet et de la bureautique.
La preuve en est, le jeu te règle les paramètres graphiques du jeu en "Level: Low (auto)".

En plus de l'absence de carte graphique sur ton PC, le pilote de la puce graphique est très ancien.
Card Vendor: Intel Corporation
Renderer: Intel(R) HD Graphics Family
Version: 20.19.15.4835 (16.10.2017)
Autre point concernant les performances graphiques, il faudrait vérifier la résolution native de ton écran sous Windows (Va voir ce sujet, viewtopic.php?f=974&t=148005&start=15) pour comprendre de quoi je parle.) et afficher la même dans les paramètres graphiques du jeu.
Image

Enfin, tu as quelques erreurs dans tes mods:
[*] Error: Invalid mod name 'FS19_mx_manubal_v7000 (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
[*] Error: Invalid mod name 'FS19_Dangreville_B_One_32_B (1)'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit
Ces 2 mods sont en doubles il faut les supprimer :

[*] Error: Failed to open xml file 'C:/Users/dell/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/mods/FS19_Pack_plateaux_La_Littorale_AgriMovies_A_EXTRAIRE/modDesc.xml'.
Ce mod comporte une erreur de version de jeu, soit tu sais la corriger et ça devrait s'arranger, soit tu ne sais pas et je te conseille de le supprimer du dossier mods.

Après tout ça tu devrais peut-être avoir une amélioration, mais il ne faut pas s'attendre à de grands miracles.

Bon courage, et tiens nous au courant

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Pierrot_810
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2020 4:19 pm

Re: Scintillements

Post by Pierrot_810 »

Merci beaucoup pour cette réponse précise et très rapide.
Bonne continuation.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Scintillements

Post by FusingGrain »

Bonjour,

Pense aussi à supprimer ce mod qui provoque environ 25 lignes d'erreurs dans ton log: Load mod: FS19_PLATINUMDLC...

FusingGrain
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Scintillements

Post by Farmer1602 »

Re,
FusingGrain wrote: Mon Aug 24, 2020 1:23 pm Bonjour,

Pense aussi à supprimer ce mod qui provoque environ 25 lignes d'erreurs dans ton log: Load mod: FS19_PLATINUMDLC...

FusingGrain
Merci @FusingGrain *thumbsup* , dans la précipitation je l'avait oublié celui-ci.
Il ressemble à s'y méprendre à un DLC piraté. :hmm:

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
FusingGrain
Posts: 694
Joined: Tue Sep 01, 2015 6:32 am

Re: Scintillements

Post by FusingGrain »

Farmer1602 wrote: Mon Aug 24, 2020 1:29 pm Re,
FusingGrain wrote: Mon Aug 24, 2020 1:23 pm Bonjour,

Pense aussi à supprimer ce mod qui provoque environ 25 lignes d'erreurs dans ton log: Load mod: FS19_PLATINUMDLC...

FusingGrain
Merci @FusingGrain *thumbsup* , dans la précipitation je l'avait oublié celui-ci.
Il ressemble à s'y méprendre à un DLC piraté. :hmm:

:hi:
Salut Farmer1602,
C'est tout à fait cela, DLC piraté, j'ai un peu vérifié sur le net au vu de son nom..

Bonne journée,
FusingGrain
Pierrot_810
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2020 4:19 pm

Re: Scintillements

Post by Pierrot_810 »

Bonjour, merci pour tout ces conseils.
J'ai un problème, je n'arrive pas à changer la résolution du jeu, quand je clique sur appliquer le jeu se ferme puis s'ouvre à nouveau mais la résolution est toujours la même.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Scintillements

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Peut-être que si tu supprime le mod pirate tu y arriveras *thumbsup*
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Pierrot_810
Posts: 5
Joined: Sun Aug 23, 2020 4:19 pm

Re: Scintillements

Post by Pierrot_810 »

Bonjour, j'ai supprimé tout les mods que vous m'avez signalés.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Scintillements

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Avant de quitter l'application quand tu règles la résolution de l'écran il faut cliquer sur Appliquer. Sinon si tu quittes sans enregistrer c'est normal que tu garde les mêmes valeurs
Je fais un edit j'ai pas bien lu .
Quand tu applique normalement il doit se fermer brièvement et revenir sur l'écran où tu étais.
Sinon regarder les mises à jours etc..
Et si à la final ça va pas.
Réinitialiser ton jeux (pas désinstallé)
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked