Cherche village pour m'y installer

ArchangeMickael
Posts: 1
Joined: Fri Oct 09, 2020 1:47 pm

Cherche village pour m'y installer

Post by ArchangeMickael »

Bonjour a toutes et tous, je suis a la recherche d'un village qui serait pret a acceuillir un collegue paysant. Je m'appel mickael, j'ai 34ans et je suis très actif. Merci et bonne journée.
GT-86
Posts: 7
Joined: Sun Dec 01, 2019 7:48 am

Re: Cherche village pour m'y installer

Post by GT-86 »

Hello Mickaël, comment va?

Nous avons 2 fermes encore dispo sur 7, Map Ellerbach, équipe sympa avec collaborations entre les fermes, jeux sans pression et sans prise de tête avec quelques délires vraiment cool si ça t'intéresse tu es le bienvenu sur le discord.
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Mitch

XXXXXXX discord.gg/yDAHrfxK

Serveur : [ #{ChacunSaFerme 24/24}
MDP : [ aucun ]

Pour telecharger les mods :
XXXXXXX 176.57.140.212:8620/mods.html]

Edit modération : les liens externes aux sites et aux forums Giants Software sont interdits par notre règlement.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Cherche village pour m'y installer

Post by Farmer1602 »

Bonjour GT-86,
GT-86 wrote: Mon Dec 14, 2020 8:59 am Hello Mickaël, comment va?

Nous avons 2 fermes encore dispo sur 7, Map Ellerbach, équipe sympa avec collaborations entre les fermes, jeux sans pression et sans prise de tête avec quelques délires vraiment cool si ça t'intéresse tu es le bienvenu sur le discord.
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Mitch

XXXXXXX discord.gg/yDAHrfxK

Serveur : [ #{ChacunSaFerme 24/24}
MDP : [ aucun ]

Pour telecharger les mods :
XXXXXXX 176.57.140.212:8620/mods.html]

Edit modération : les liens externes aux sites et aux forums Giants Software sont interdits par notre règlement.
C'est la 2ème fois que j'édite un de tes messages concernant la publication de lien directs externes aux site et forums Giants Software.
Il n'y aura pas de 3ème fois en 1h00, à la prochaine publication je te banni du forum.


:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
GT-86
Posts: 7
Joined: Sun Dec 01, 2019 7:48 am

Re: Cherche village pour m'y installer

Post by GT-86 »

:hi: Hello Mickaël, comment va?

Nous avons 2 fermes encore dispo sur 7, Map Ellerbach, équipe sympa avec collaborations entre les fermes, jeux sans pression et sans prise de tête avec quelques délires vraiment cool si ça t'intéresse tu es le bienvenu sur la partie... *thumbsup*
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Mitch
Post Reply