Récolter en automne.

User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Récolter en automne.

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Je trouve bizarre de commencer les récoltes en début d'automne. Pas tellement réaliste de moissonner ou faucher avec 15°C :lol: alors est-ce-que parmi vous certains ont le même "truc" ?

Mon jeu est à jour (version 1.6....). Je joue sur Felsbrunn.

Lorsque j'ai installé Seasons, ça l'a ré-initialisé les cultures donc je ne pense pas avoir de soucis à ce niveau. Je joue également sur un roulement de six jours.

Si quelqu'un a une lanterne :ubergeek:
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Récolter en automne.

Post by Farmer1602 »

Bonjour teamtoyota19,

Si tu joues uniquement avec le Seasons, la météo et les croissances du mod sont basés sur les données de la partie Nord de l'Angleterre.

Si tu veux quelque choses de plus réaliste et immersif de ce qui ce existe en France, il faut ajouter le mod Seasons GEO: France.
Les données météo sont celles du centre de la France.

Voici le calendrier des semis et récoltes que tu auras.
Image

Mais il faudra le déployer en hiver pour ne pas perturber les croissances en cours, ou sur une nouvelle partie.

Bonne continuation

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Récolter en automne.

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Alors là impeccable ! Donc le Season joue vraiment bien son rôle suivant le type de map utilisée, je comprends mieux pourquoi il me faut être enrhumé lors des moissons maintenant ! J'installerai donc ton lien à l'arrivée de l'hiver qui ne va pas tarder !

Merci !
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5233
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Récolter en automne.

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Tu peux aussi activer le GEO France, au milieu ou fin de l'automne quand toute les cultures sont prêtes à moissonner, et avant d'implanter les nouvelles cultures.
Mais attention à bien regarder le calendrier du GEO par rapport au mod Seasons.
Il y a des cultures que tu ne pourras pas semer au printemps comme le blé ou le colza.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
teamtoyota19
Posts: 198
Joined: Sat Nov 01, 2014 2:59 pm
Location: Corrèze

Re: Récolter en automne.

Post by teamtoyota19 »

Bonjour,

Je vais attendre que la dite saison de récolte soit passée pour implanter le mod local France, j'ai besoin de billets en ce moment alors je voudrai pas annuler les futures récoltes.
Joueur sur PC / Logitech G27.
Eurotruck simulator 2 / Farming 19 Felsbrunn #CaseIHpower
Post Reply