Problème lancement

FLOFS
Posts: 2
Joined: Wed Nov 04, 2020 11:37 am

Problème lancement

Post by FLOFS »

Bonjour a tous, j'ai eu récemment un soucis de lancement du jeu, pour résoudre ce soucis j'ai supprimer le dossier "shader cache" et le problème a été résolu sauf que depuis ca, dans chacune des sauvegarde que j'avais créer les tracteurs, outils, animaux, fumier et autre ont totalement disparu sauf certaine botte de paille et la culture dans la champs, donc quand j'ai constater ce soucis j'ai quitter la partie sans sauvegarder bien sûr pour éviter d'écraser la sauvegarde précédente. Si quelqu'un connais un tuyau pour éviter que je perde mes parties... Merci a ous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème lancement

Post by Farmer1602 »

Bonjour FLOFS,

Tu as déjà un sujet ouvert viewtopic.php?f=971&t=150422&p=1333064#p1333064 pour ton problème, donc pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet dans le Support Technique.

Donc je ferme ce sujet.

Tu postes ton nouveau fichier log dans l'autre sujet, et on verra ce qui se passe.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked