Problème dans une modification d'une Map Modder !!

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Batteurdu38
Posts: 1
Joined: Thu Nov 12, 2020 6:16 pm

Problème dans une modification d'une Map Modder !!

Post by Batteurdu38 »

Bonjour,

Avant de poser la question, sachez que j'ai jamais utiliser Giants Editor mais que je me renseigne en regardant des tutos qui sont fort intéressant mais réponde pas à se que j'attend actuellement donc je m'en remet à vous et vos compétences de Mappeur. En faite j'aimerai modifié quelque chose dans une map, tout simplement il y a plein de pré (paturage animaux en gros) dédier pour les moutons et moi sa me vas pas, j'aimerai changer et avoir plutôt la possibilité de mettre des vaches sur se pré. Hors je ne trouve pas de dossier sur les animaux dans le dossier que j'ai décompresser, les tutos eux explique plutôt comment créer mais non comment remplacer quelque chose de déjà créer, sachant que du coup les triggers (l'abreuvoir par exemple) n'apparaissent pas. Je sais que à la fin qu'on a créer sa on supprime mais du coup comment i retrouver sur une map modder ? Je demande juste à remplacer l'achat des moutons pour avoir à la place des vaches dans se pré donc modifier surement le trigger et autre.
Merci d'avance de votre aide

Cordialement