Recherche Teammate pour coop :)

Ylio
Posts: 1
Joined: Sat Dec 05, 2020 10:19 am

Recherche Teammate pour coop :)

Post by Ylio »

Bonjour à tous je me présente j'ai 24 ans je joue a Farming depuis quelques mois. Devenu grand fan de ce jeu j'ai poncé les carrières solo mais je n'ai a ce jour jamais vraiment joué en multi. Je ne suis pas disponible souvent (déplacement, associations, boulot) mais j'aimerais trouver des coéquipiers pour faire une aventure en multi sur des maps un peu réaliste européennes.

Je suis sérieux, je n'aime pas me prendre la tête, je joue pour la détente. J'aimerais entamer une partie de zéro. Je suis prêt à investir dans un serveur si il faut.

Je préfère jouer la plupart du temps au micro sur discord. Du coup je recherche des joueurs qui fonctionnent de la même manière.

Si jamais mon annonce t'intéresse n'hésites pas à répondre ici ou à me contacter sur discord: Ylio#8918

Je suis plutôt disponible le weekend et durant les vacances d'hiver :)

Bon jeu à tous et bon farming
Mortikoxx
Posts: 8
Joined: Thu Dec 03, 2020 10:18 pm

Re: Recherche Teammate pour coop :)

Post by Mortikoxx »

Bonsoir,

N'hésite pas à te rendre dans la section : [FR-FS19-MP]Recrutement de nouveau(x) membre(s) pour Team
La GAEC de l'Abbé Taillère recrute des joueurs !

A bientôt et bon jeu,
GT-86
Posts: 7
Joined: Sun Dec 01, 2019 7:48 am

Re: Recherche Teammate pour coop :)

Post by GT-86 »

Salut Ylio, comment va?

Nous avons 2 fermes encore dispo sur 7, Map Ellerbach, équipe sympa avec collaborations entre les fermes, jeux sans pression et sans prise de tête avec quelques délires vraiment cool si ça t'intéresse tu es le bienvenu sur le discord.
Bonne journée à toi et à bientôt j'espère

Mitch

XXXXXXX discord.gg/yDAHrfxK

Serveur : [ #{ChacunSaFerme 24/24}
MDP : [ aucun ]

Pour telecharger les mods :
XXXXXXX 176.57.140.212:8620/mods.html]

Edit modération : les liens externes aux sites et aux forums Giants Software sont interdits par notre règlement.
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: Recherche Teammate pour coop :)

Post by Someca 750 »

Bonjour ,
la team FDS recrute , moyenne d'age la quarantaine, on joue RP si intéressé contactez moi en MP.

Cordialement
Misterclaas
Posts: 2
Joined: Sat Dec 19, 2020 5:11 pm

Re: Recherche Teammate pour coop :)

Post by Misterclaas »

Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche de joueurs ?
Merci
Post Reply