Mod Additional Field Info

Vos forums pour toutes les discussions sur le modding.
Overland-Gaming
Posts: 3
Joined: Sat Dec 12, 2020 5:23 pm

Mod Additional Field Info

Post by Overland-Gaming »

Bonjour serais t'il possible de maitre svp le mods à jour car je rencontre un problème in game voici une pièces jointes
Imagele problème sur la pièce jointe ce trouve dans le bas de l'image avec le texte J'oubliait le mod le mods qui affiche Valeur de ph (mauvais ) est le mods https://www.farming-simulator.com/mod.p ... tle=fs2019.
Last edited by Overland-Gaming on Sat Dec 12, 2020 8:14 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod Additional Field Info

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Overland-Gaming,

Il faut t'adresser au créateur du mod Additional Field Info, qui rentre en conflit avec le DLC Preécision Farminc développé par Giants.

Ici nous ne pouvons rien faire.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Overland-Gaming
Posts: 3
Joined: Sat Dec 12, 2020 5:23 pm

Re: Mod Additional Field Info

Post by Overland-Gaming »

Merci de la réponse mais sur le site quand je télécharge le mods Additional Field info il n'a rien pour contacté le créateur du mods avez vous une autre possibilité
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Mod Additional Field Info

Post by Mich' »

Bonjour Overland-Gaming.

Comment cela, tu ne trouves rien pour contacter l'auteur du mod Additional Field info ? Je ne connais pas ce mod. Mais il m'a fallu moins de 20 secondes pour en trouver l'auteur, très connu et très réactif en cas de problème signalé.

Mais, à toi de chercher un peu.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
yumi
Posts: 243
Joined: Sun Jun 19, 2016 5:48 pm
Contact:

Re: Mod Additional Field Info

Post by yumi »

Bonjour,

Effectivement je crois qu'on peut me trouver assez facilement.
Pour l'instant je pense que le plus simple est de désactiver le mod en attendant une correction. Je prévois d'enlever certains affichage si Précision Farming est installé car certaines infos se retrouvent dans ce mod.
Par contre je n'ai pas encore réussi à corriger l'affichage pour les infos à garder.
moreRealistic fan !
FS19 "mr" on Old Farm Coutryside and Champs de France.
Give a try to ContractorMod!
Contractor Mod Beta version for FS22
All released mods source code is on Github
Overland-Gaming
Posts: 3
Joined: Sat Dec 12, 2020 5:23 pm

Re: Mod Additional Field Info

Post by Overland-Gaming »

yumi wrote: Sun Dec 13, 2020 3:17 pm Bonjour,

Effectivement je crois qu'on peut me trouver assez facilement.
Pour l'instant je pense que le plus simple est de désactiver le mod en attendant une correction. Je prévois d'enlever certains affichage si Précision Farming est installé car certaines infos se retrouvent dans ce mod.
Par contre je n'ai pas encore réussi à corriger l'affichage pour les infos à garder.
Je vous remercie de votre réponse je vais patienté alors je vous remercie encore de votre Réponse
Post Reply