Team recrute joueurs et joueuses PC

igorlepere
Posts: 1
Joined: Sun Jan 03, 2021 6:19 pm

Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by igorlepere »

Bonjour les amis(es),
Notre Team La Périgourdine, recrute de nouveaux partenaires (18ans minimum) pour nous rejoindre sur notre ville qui comporte 8 fermes (ETA, grande, moyenne et petite ferme).
Si l'aventure de prendre en charge une ferme vous tente, voir de seconder un fermier, nous vous attendons sur notre discord, ah oui j'allais oublier un discord avec micro est indispensable au moins pour répartir les tâches de travail.
Nous vous invitons sur le discord Team à l'adresse suivante XXXXXXX discord.gg/qm4Dd5QA7p pour vous présenter notre carte, nos projets, notre mode de jeu (le plus proche de la réalité) et bien sûr d'écouter vos attentes afin de décider si nous faisons un bout de chemin ensemble.
A bientôt. Le Père Igor
PS: Team sur serveur very-game ouvert H24.
ETA Jhon Deer
Posts: 48
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:05 pm

Re: Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by ETA Jhon Deer »

je suis intéresser je peux avoir plus d infos ? ThugLife2611#9770 ajioute moi
Le Père Igord
Posts: 11
Joined: Sat Mar 24, 2018 1:41 pm

Re: Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by Le Père Igord »

Bonjour, l'invitation a été lancée sur le discord, on t'attend !
lagi47
Posts: 6
Joined: Wed Jan 27, 2021 11:06 pm

Re: Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by lagi47 »

Bonjour votre annonce m'attire beaucoup, j'ai 30 ans discord avec micro, j'aime jouer proche de la simulation sans cheat, et en multi le prend plus de plaisir, je joue à FS depuis des années.

En espérant pouvoir vous rejoindre mon discord : guillaume (lagi47)#3363

A bientôt,

Bon jeu !!
Le fermier Belge
Posts: 13
Joined: Mon Feb 08, 2021 10:24 am

Re: Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by Le fermier Belge »

salut vous recherchez encore du monde sur farming ? possibiliter de créer sa propre ferme ? moyenne d age de l' équipe ? est se que des DLC sont nécessaire pour vous rejoindre si oui les quelles ?merci et bonne journée à toi
Le Père Igord
Posts: 11
Joined: Sat Mar 24, 2018 1:41 pm

Re: Team recrute joueurs et joueuses PC

Post by Le Père Igord »

Bonjour, toutes les fermes sont créées, mais ils restent la ferme aux moutons de disponibles, vous pouvez vous rejoindre sur notre discord pour plus d'informations
discord.gg/ZMH36uvUnr
Post Reply