[RESOLU] location global compagny

archigiova
Posts: 25
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

[RESOLU] location global compagny

Post by archigiova »

Bonsoir à vous ,

Je me tourne vers vos lumières pour m'éclairer sur un problème déjà cité ,mais en consultant le post et en y faisant les manoeuvre cela ne résoud pas mon soucis ...j'ai installé les mods global compagny et impossible d'y louer des champs ,je sais acheter via le global et vendre mais impossible de louer ...merci de vos réponses
log.txt
(53.8 KiB) Downloaded 43 times
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: location global compagny

Post by claude 68 »

Bonsoir

Il faut la dernière version : 1.1.0.0

Toi tu as la version : 1.0.0.0

Available mod: (Hash: c3914bbe22ff4a4712b30689d064eb59) (Version: 1.0.0.0) FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease

Pour info : Ton courseplay-master ne fonctionne pas et ne s'affiche pas dans la liste de mod.

Error: Invalid mod name 'courseplay-master'! Characters allowed: (_, A-Z, a-z, 0-9). The first character must not be a digit

Pour avoir la dernière version : CoursePlay
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
archigiova
Posts: 25
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: location global compagny

Post by archigiova »

merci de ta réponse le courseplay fonctionne mtn !!! mais je trouve nul part la version 1.1.0.0 pour l addon... en te remerçiant
archigiova
Posts: 25
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: location global compagny

Post by archigiova »

Hello ,je ne pense pas qu'il existe ,par contre toujours le même soucis
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: location global compagny

Post by Farmer1602 »

Bonjour archigiova,
archigiova wrote: Mon Jan 04, 2021 8:52 am Hello ,je ne pense pas qu'il existe ,par contre toujours le même soucis
Si la version 1.1.0.0 existe bien sur le github de Ls-Modcompan à l' adresse suivante :
github.com/Ls-Modcompany/FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease (à copier dans le navigateur internet).

Mais cela nécessite d'avoir un compte Github et surtout quelques connaissances pour aller récupérer le mod en version dev.

Si tu te sens capable de le faire, on te donnera la marche à suivre.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
archigiova
Posts: 25
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: location global compagny

Post by archigiova »

Farmer1602 wrote: Mon Jan 04, 2021 9:32 am Bonjour archigiova,
archigiova wrote: Mon Jan 04, 2021 8:52 am Hello ,je ne pense pas qu'il existe ,par contre toujours le même soucis
Si la version 1.1.0.0 existe bien sur le github de Ls-Modcompan à l' adresse suivante :
github.com/Ls-Modcompany/FS19_GlobalCompanyAddOn_FieldLease (à copier dans le navigateur internet).

Mais cela nécessite d'avoir un compte Github et surtout quelques connaissances pour aller récupérer le mod en version dev.

Si tu te sens capable de le faire, on te donnera la marche à suivre.

:hi:
Oui sans soucis je t'écoute ,je suis inscrit ...Merci
archigiova
Posts: 25
Joined: Tue Dec 29, 2020 1:29 pm

Re: location global compagny

Post by archigiova »

Rebonjour ,

en trifouillant j ai réussi la reconversion en 1.1.0.0 et cela fonctionne nikel ...Grand merci à tous

( RESOLU)
Locked