Les cultures ne poussent plus

caribou
Posts: 6
Joined: Wed Jan 13, 2021 6:59 pm

Les cultures ne poussent plus

Post by caribou »

Bonjour,

Après avoir essayé et supprimé le mod seasons mes cultures ne poussent plus. J'ai viré tous mes mods, désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait. Les cultures ne se développent plus.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Attachments
log.txt
(16.54 KiB) Downloaded 56 times
Last edited by caribou on Thu Jan 14, 2021 2:23 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Marcel_38
Posts: 591
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by Marcel_38 »

Bonsoir caribou, tu aurais du poser ta question avant de désinstaller et ré installer ton jeu, sinon il faut nous en dire plus.
Nous ne savons pas si tu joues sur console, pc (si c'est sur pc le fichier log serait le bienvenu), sur quelle map ?.
Déjà vérifier dans les paramètres du jeux si la croissance n'est pas désactivée !.
Bonne soirée, je ne prends pas la main sur ton post, c'est juste pour te faire gagner du temps.
caribou
Posts: 6
Joined: Wed Jan 13, 2021 6:59 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by caribou »

Merci de tes indications Marcel_38.

Je joue sur PC sur la map "westbridge hills". J'ai essayé de démarrer une nouvelle partie sur une autre map mais les cultures ne poussent pas non plus
J'ai ajouté le fichier dans mon premier post.

Merci
User avatar
max-k-29
Posts: 412
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by max-k-29 »

Bonjour

A tu essayer de jouer avec le bouton "croissance des culture" dans les paramètre ?
caribou
Posts: 6
Joined: Wed Jan 13, 2021 6:59 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by caribou »

Bonjour,

Oui j'ai essayé mais il n'y a eu aucun effet
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by Greygil »

Bonjour caribou,

Je pense que comme Seasons était installé puis a été désinstallé, les fichiers de configuration sont impactés. Il faut dans un premier temps faire une réinitialisation, lorsque tu as désinstallé puis réinstallé le jeu, les fichiers de configuration sont restés en place, ils n'ont pas été adaptés.
Rends-toi dans Documents/My Games/ et supprime complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve, puis relance le jeu, choisis une nouvelle partie, sauvegarde et quitte. Maintenant ton jeu a la configuration initiale comme lors de la première installation et il est fonctionnel.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
caribou
Posts: 6
Joined: Wed Jan 13, 2021 6:59 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by caribou »

Bonjour Greygil,

J'ai fait ce que tu m'as dit et ça fonctionne. par contre j'ai l'impression que les cultures poussent plus lentement malgré le fait que je change ça vitesse de croissance dans les paramètres.

Merci à tous pour vos idées et conseils
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Les cultures ne poussent plus

Post by Greygil »

Re bonjour caribou,

Si tu n'utilises aucun mode qui peut influencer la croissance, Seasons ou d'autres, les rythmes de croissance qui sont fixés sont ceux d'origine et par défaut. C'est peut être juste une impression que tu as en effet.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply