Accès site officiel bloqué par antivirus ?

Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Accès site officiel bloqué par antivirus ?

Post by Galyxian »

Bonsoir à tous,

Depuis ce mercredi 20 janvier 2021, mon antivirus bloque l'accès au Site Web Officiel de Farming Simulator.

Je reçois un message d'alerte m'indiquant que le "certificat du site est révoqué" et que le site est devenu dangereux.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec votre antivirus ou votre protection Windows ? :(

Pensez-vous que cela soit judicieux de mettre le site dans une liste d'exclusion de l'antivirus pour qu'il ne s'en préoccupe pas ?

En attendant, j'ai désactivé temporairement mon antivirus pour pouvoir accéder au site et parcourir le Modhub pour découvrir les mods (ou les upgrades de mods) proposés aujourd'hui. (Et bien sûr, j'ai réactivé mon antivirus dès que possible. :wink: )

Bien à vous, et bon jeu ! :smileynew:

Galyxian
Chico008

Re: Accès site officiel bloqué par antivirus ?

Post by Chico008 »

Bonjour

Je ne sais pas quel antivirus tu utilises, mais il a du fumer
Perso aucun soucis pour acceder au site officiel et au modhub
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Accès site officiel bloqué par antivirus ?

Post by Greygil »

Bonjour Galyxian,

Il y a eu quelques mises à jour de sécurité, d'autres ont rencontré ce souci en fonction de l'antivirus qu'ils utilisent, ça doit être réglé rapidement.
En attendant la meilleure solution est en effet de faire une exclusion de contrôle du site dans les paramètres de l'antivirus.

Bonne continuation

@Chico008, c'est un message de sécurité qui est selon l'antivirus utilisé, donc selon ce qui est utilisé par Galyxian les résultats seront différents. C'est toujours un peu hasardeux de partir d'un constat personnel pour en déduire que c'est une généralité. :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Chico008

Re: Accès site officiel bloqué par antivirus ?

Post by Chico008 »

Je demandais aussi l'antivirus qu'il utilise, des fois que si d'autres personnes ont le même soucis, avec le même antivirus, ne cherchent pas trop le pourquoi du comment.
Post Reply