[RESOLU] télechargement de mods avec Sharemods

maxime.c
Posts: 2
Joined: Tue Feb 02, 2021 3:30 pm

[RESOLU] télechargement de mods avec Sharemods

Post by maxime.c »

Bonjour,
Quand je veux installer un mod à l'aide de share mods, j'ai un message d'erreur.
Savez-vous à quoi il est du.
Voilà le message d'erreur que j'ai "Sorry, you have been blocked You are unable to access sharemods.com"

Merci d'avance
maxime.c
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: télechargement de mods avec Sharemods

Post by Greygil »

Bonjour maxime.c,

Le message t'informe que ton accès est bloqué et que tu n'es pas ou plus autorisé à utiliser leur site.
Pourquoi ne pas tout simplement utiliser le Modhub Officiel ? La garantie de mods validés et fonctionnels, sans malwares et sans données perso aspirées...
S'ils te proposent un ou des mods qui ne sont pas sur le Modhub c'est déjà plutôt étrange.
Voilà, à part ces quelques conseils et la traduction de la phrase affichée je ne peux t'apporter grand chose de plus.
Si vraiment leur site qui ne fait que regrouper ce qui existe partout sur le net te semble incontournable je te conseille de voir avec eux pourquoi tu ne peux y accéder.

Bonne continuation.

PS : Je ferme ce sujet, débattre ici de ces sites douteux n'apportera rien d'autre que des mauvaises idées.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked