bug pour sortir la tronçonneuse

Alban
Posts: 10
Joined: Mon Jan 04, 2021 6:29 pm

bug pour sortir la tronçonneuse

Post by Alban »

Bonjour,
J'ai un problème depuis longtemps sur fs19. Dès que j'essaye de sortir la tronçonneuse : non seulement la tronçonneuse ne sort pas mais pire, je ne peut plus sauter, ni porter d'objet… Donc c'est un peu chiant sur une partie ou je fais du forestier.
Bonne journée et merci de votre aide


Mon Fichier LOG étant trop lourd je vous met un Lien de Téléchargement

Edit modération : SI le fichier Log est "trop lourd" il suffit de le scinder en plusieurs parties mais dans tous les cas le publier avec la méthode décrite dans le lien de ma signature "poster son Log". Pas d'hébergeur externe.

Pour ce qui est du souci rencontré, tu as déjà ouvert un sujet concernant ce problème de tronçonneuse, tu avais aussi d'autres soucis et les réponses données étaient orientées vers ta configuration bien trop faible pour faire tourner correctement un jeu comme FS19.
Ça ne sert à rien de spammer les forums avec des questions dont tu as déjà la réponse. Ce n'est pas la peine non plus d'écrire en gras ou en majuscules, ça n'incitera personne à te répondre plus vite, bien au contraire.
Donc poste ton fichier Log comme indiqué dans la procédure et n'ouvre pas un nouveau sujet ailleurs ou avec un autre titre