Modification d'un mods

Thibaut du 12
Posts: 1
Joined: Mon Apr 27, 2020 1:42 am

Modification d'un mods

Post by Thibaut du 12 »

Bonjour a toutes et a tous, je viens vers vous car j'aimerais savoir comment modifier un mod.
Je me présente un peu plus en détails, je m'appelle Thibaut, je joue a farming depuis la sortie de fs15 et en étant dans la mécanique poids lourd, j'ai regardé d'un peu plus prêt le bras d'un porte caisson (Ampirol, palfinger,..). L'idée m'a donc traversé l'esprit de me lancer grossièrement parlant dans le moding, mais au vues de mes très fortes capacités en informatiques ( j'y capte pas grand chose a part augmenter le volume d'une benne😅) je trafique tout et n'importe quoi sur GIANTS editor pour voir ce qu'il ce passe mais rien ne fonctionne.
L'idée qui m'a traversé l'esprit est la suivante, prendre le mod IT runner (la remorque porte caisson) et modifier toute la fonctionnalité du bras.
Je m'explique, mon idée exacte est de pouvoir manipuler le bras, fonctions par fonctions avec la souris, la manette ou le joystick comme on manipule le bras d'une chargeuse, d'un télescopique ou meme d'une abateuse.
En rentrant encore plus dans les détails pour poser le caisson a terre avec un joystick par exemple cela donnerai:
Tirer/pousser= lever/baisser le bras
Gauche/ droite =rentrer/sortir l'extension du bras
Et voir meme si cest possible également de rajouter des points de pivot pour plier la base du bras en deux et un autre pivot pour plier le petit morceau de bras ou est fixé le crochet.

Je sais pas si tout est compréhensible 😅 mais si quelqu'un a compris mon point de vue et peut soit m'aider a modifier un mod soit directement que ce soit moi qui vous aide a modifier ou re créer un mod ce serait avec plaisir d'avoir un coup de main😉, si vous voulez des photos pour illustrer mes idées, contactez moi sur Facebook ( mon nom ce trouve juste après) et si vous souhaitez me piquer l'idée allez y, la seule chose que je vous demanderai en contrepartie cest de pouvoir télécharger vôtre création et d'y jouer sans divulguer le mod si cela veut rester privé bien entendu.

Moi cest Thibaut Fages, j'habite a Brive la Gaillarde (19) je suis joignable a ce nom sur Facebook pour un premier échange et si il faut, après je pourrais donner mon numéro de téléphone si vous souhaitez.
Sur ce, merci davoir pris le temps de lire mon message, bonne journée ou bonne soirée a vous