Ouverture Serveur libre

Starlight35
Posts: 13
Joined: Sat Nov 03, 2012 11:42 am

Ouverture Serveur libre

Post by Starlight35 »

Bonjour à tous, je viens de lancé un serveur sur la carte Untergriesbach. Avec peu de mod pour un rendu je plus réaliste possible sans trop de contrainte (pas de mod Saison) . Les rates sont = Temps bloqué en x1 croissance rapide pour le moment, pas de fanaison possible .

Tout le monde est bienvenu équipe ou joueur seul cherchant des équipiers. J'ai créer un Discord pour que l'on ce contacte facilement pour que je puisse vous créez une ferme . Il n'y a que 4 places pour le moment sur le serveur . C'est gratuit, aucune obligation de discord.
lien du discord = discord.gg/qVvRpyKj4X

C'est un test de 30 jours pour le moment a voir par la suite .

Cordialement ClsT
:hi:
Starlight35
Posts: 13
Joined: Sat Nov 03, 2012 11:42 am

Re: Ouverture Serveur libre

Post by Starlight35 »

Bonjour tout le monde, il nous reste 2 places sur notre serveur mature (moyenne d'age d'environ 30 ans), sur un serveur nitrado de 6 places, qui a été mis en place il y a moins d'une semaine .
Actuellement nous sommes 5 joueurs réguliers, sur la map Untergriesbach.
Les rates sont vitesse en x1 difficulté économique en facile. peu de mod utilisé, mais toujours possible d'en rajouté si une parti de la communauté est d'accord .
Il reste une ferme équine / bovine , un BGA et une ferme bovine (bien sur les fermes sont prévu pour ça mais vous pouvez les aménager pour autres chose)
Nous utilisons un discord pour regrouper les informations du serveur, il n'est pas obligatoire d'être dans un salon vocal pour ce connecter au serveur de jeu.

Lien du discord = XXXXXXXX discord.gg/w3xYrjnm

Bonne journée .
Post Reply