Probleme d'accès à la section enclos du magasin fs 19

ml854
Posts: 6
Joined: Tue Jul 06, 2021 5:46 pm

Probleme d'accès à la section enclos du magasin fs 19

Post by ml854 »

Bonjour à tous j'aimerais de l'aide car depuis un moment j'ai un soucis je ne peux plus acceder aux enclos des animaux sur fs 19 j'aimerais donc savoir si il est possible de régler ca . Je sais que mon PC est un peu féblard j'en suis désolé mais je n'ai pas les moyens pour plus . je vous joint le log de mon jeu .
S'il vous plait aidez moi car ca m'enerve un peu :(
Attachments
log.txt
(30.66 KiB) Downloaded 92 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Probleme d'accès à la section enclos du magasin fs 19

Post by Greygil »

Bonjour ml854,

Il va falloir nous donner un peu plus d'informations sur ce souci. Ne plus accéder aux enclos des animaux est bien trop vague.
Sur quelle carte ?
Accéder comment, où ?

Certes le PC est très basique, surtout en jouant en mode Medium, mais ce qui pose beaucoup de problèmes c'est la quantité impressionnante de mods, beaucoup ne viennent pas du Modhub Officiel donc non validés.
Il y a également un nombre trop important de maps, j'en ai compté une douzaine au survol, nous recommandons toujours de ne garder dans le dossier des mods que deux ou trois maps maxi, ceci pour éviter des conflits de scripts (même si la map n'est pas activée dans la liste au préalable).

Donc, après les précisions demandées plus haut, nous tenterons de trouver une explication au souci rencontré.
Ce qui semble inévitable par contre c'est un allègement considérable du nombre de mods présents dans le dossier.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked